• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie : Après By the Sea, Brad Pitt star de son prochain film ?

Partager Google+
   / 1  
1
En 2001, Angelina Jolie et son frère lors de la première de Lara Croft: Tomb Raider
  • A-
  • A+

Mariés et parents de six beaux enfants, Brad Pitt et Angelina Jolie sont inséparables à la ville comme à l’écran. Bientôt à l’affiche de « By The Sea », le couple pourrait être de nouveau réuni dans "Africa", la quatrième réalisation de Jolie.

BRAD PITT, MUSE D'Angelina Jolie

Bientôt à l’affiche de "By The Sea", le nouveau film réalisé par Angelina Jolie dont le tournage s'est achevé l'automne dernier, Brad Pitt pourrait figurer au générique du quatrième long-métrage de son épouse, intitulé « Africa ».

Selon les informations du magazine The Wrap, Brad Pitt  pourrait ainsi incarner le premier rôle du film, qui raconte le combat de Richard Leakey, un paléoanthropologue kenyan qui s’est battu pour sauver les éléphants et les rhinocéros du braconnage dans les années 80. Avec un scénario signé Eric Roth (Forrest Gump, Munich, Ali…),  le biopic « Africa » pourrait bien être le film le plus puissant d’Angelina Jolie.

On connaît l’attachement de Jolie pour le continent africain, dont sa fille aînée, Zahara, est originaire. En septembre dernier, la réalisatrice de 39 ans avait déjà évoqué la préparation de ce quatrième film dans un communiqué publié par Skydance, son producteur : « Je ressens depuis longtemps une connexion profonde avec l'Afrique et sa culture. J'ai été conquise par le merveilleux script d'Eric, qui raconte l'histoire d'un homme qui se retrouve au cœur d'un violent conflit avec des trafiquants de défenses d'éléphants. Il en émerge une compréhension plus profonde de l'empreinte de l'homme et un profond sens de sa responsabilité sur le monde qui l'entoure ».

UNE RéALISATRICE toujours ENGAGéE

En visite dans un camp de réfugiés en Irak le 25 janvier dernier, Angelina Jolie a poussé un cri d’alarme face à la situation humanitaire déplorable subie par les victimes de l’Etat Islamique à la frontière syrienne. En tant qu’ambassadrice des Nations Unies, Angelina Jolie voyage régulièrement à travers le monde pour observer et dénoncer les inégalités, comme elle le fait aussi dans ses films.

En revenant d’Irak, Angelina Jolie a signé une tribune dans le New York Times pour évoquer le manque d’argent et d’engagement de la part des autorités mondiales pour améliorer la situation. Selon certaines rumeurs, Brad Pitt et son épouse pourraient même adopter un septième enfant. Rencontré sur le camp d’Altinozu en Turquie et prénommé Moussa, le petit garçon de 2 ans pourrait rejoindre la tribu des Jolie-Pitt dans les mois à venir.

Toujours selon The Wrap, le tournage d’Africa devrait démarrer l’été prochain. Avec ou sans Brad Pitt ? Pour l’heure, l’acteur de 51 ans n’a pas fait de commentaire.

Par Aurelie C

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 14- Happiest of birthdays to my two nephews! I love you so much Mason & Reign https://t.co/RVtVgaq7Vm
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/hHDPXuUhsp
    Détails