• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie : araignées, scorpions, le drôle de repas de l’actrice et ses enfants (vidéo)

Angelina Jolie : araignées, scorpions, le drôle de repas de l’actrice et ses enfants (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Angelina Jolie est au Cambodge pour la promotion de son nouveau film "First They Killed my Father". L’actrice, en plein divorce d’avec Brad Pitt, s’est pliée aux coutumes locales. La star américaine et ses enfants ont dégusté un repas composé d’araignées et de scorpions. Non Stop People vous en dit plus.

En voyage au Cambodge, Angelina Jolie signe son grand retour sur le devant de la scène médiatique. Depuis l’annonce de son divorce avec Brad Pitt en septembre 2016, la star américaine s’était éloignée de la presse alors que les rumeurs sur les raisons de leur séparation allaient bon train. En déplacement en Asie pour la promotion de son film "First They Killed my Father", l’actrice a pourtant accepté de se confier pour la première fois sur son divorce. Dans une interview accordée à BBC World News, la star américaine a indiqué qu’elle ne "souhaitait pas en dire beaucoup à ce sujet en dehors du fait que cela a été très difficile". "Nous sommes une famille et nous serons toujours une famille", a-t-elle déclaré ajoutant que cette dernière serait peut-être "une famille plus forte".

Angelina Jolie et ses enfants mangent des insectes au dîner

Si Angelina Jolie n’a pas souhaité s’épancher sur son divorce avec Brad Pitt plus que cela, elle a accepté d'être filmée en train de déguster des mets typiques du pays. Sur les images de BBC Wolrd News, la star de Tomb Raider explique à ses enfants comment manger des insectes. "La première fois que j’en ai mangé, c'était dans ce pays. Les criquets, on commence avec des criquets. Des criquets et une bière et après on passe aux tarentules", explique-t-elle à ses jumeaux. Durant cette séquence, Angelina Jolie cuisine scorpions et tarentules avant de les déguster en famille. "Les insectes ont toujours fait partie de l’alimentation. Je pense que c’est une façon aussi de survivre en temps de guerre. Quand les gens avaient faim, ils ont pu survivre grâce à cela", continue la réalisatrice. Angelina Jolie adepte d’un nouveau régime à base d’insectes ?

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @dupontaignan règle ses comptes avec #YannBarthès et @Qofficiel #SLT https://t.co/bvCPtpT7bt https://t.co/KNq2RXSX7k
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #MichelFugain fan de @JLMelenchon, il a voté pour lui #SLT https://t.co/ypiNnedhx2 https://t.co/IAeu4sJCkb
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: SONDAGE ! Vincent Cassel est-il le meilleur acteur français de sa génération ?
    Détails