• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie-Brad Pitt divorcés : l’acteur a enfin revu ses enfants

Angelina Jolie-Brad Pitt divorcés : l’acteur a enfin revu ses enfants
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis l’annonce de leur séparation en septembre dernier, beaucoup de questions se posaient autour de Brad Pitt et Angelina Jolie. Six mois après cette séparation, l’acteur aurait enfin revu ses enfants au Cambodge. Non Stop People vous dit tout.

En février dernier, Angelina Jolie était au Cambodge pour faire la promotion de son nouveau film avec Netflix, First They Killed My Father. L’ambassadrice pour les droits de l’enfant est restée au pays avec ses 6 bambins (Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivianne Jolie-Pitt). Ses fils les plus âgés ont même collaboré avec leur mère sur ce projet.

Angelina Jolie et Brad Pitt ont annoncé leur séparation en septembre 2016, après 12 années de relation. Leur rupture a été très compliquée, surtout à cause de la garde de leurs petits. Pendant un certain temps, Brad Pitt n’a pas été autorisé à voir ses enfants, mais ce 28 mars, Hollywood Life affirme que l’acteur de War Machine a revu ses fils au cours du mois de février !

BRAD PITT RENCONTRE SES ENFANTS AU CAMBODGE

Selon le magazine américain, Brangelina se sont rencontrés secrètement au Cambodge, durant la promotion de First They Killed My Father. Brad Pitt aurait voyagé en Asie pour veiller sur ses enfants pendant qu’Angelina Jolie était occupée au travail. Brad Pitt serait resté dans un hôtel avec ses enfants. La star a eu l’opportunité de jouer et de se baigner dans la piscine avec eux. Un pur moment de bonheur loin de l’animosité des paparazzis.

Cette nouvelle prouve que Brad Pitt et Angelina Jolie sont prêts pour affronter leur divorce et l’éducation de leurs enfants. Tant pour Brad Pitt comme pour Angelina Jolie, le futur de leurs fils et leur bien-être est une priorité.

Par Claudia Montes

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@KrisJenner réagit à la grossesse de @KylieJenner https://t.co/kO780qzckM https://t.co/ITJj8D27R5
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #Soan tacle la #nouvellestar #ONPC https://t.co/84HRQBjf5z https://t.co/VmmXeRoGEF
    Détails
  • 24 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @macroy_mlhk: @Cyrilhanouna j'espère que t'as kiffé ton birthday! Et je souhaite que ton amitié ac Cams dure longtps 🙏♥️ des vrais amis…
    Détails