• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie : Brad Pitt l’accuse de négligence envers leurs enfants

Angelina Jolie : Brad Pitt l’accuse de négligence envers leurs enfants
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Près d’un an après l’annonce de leur divorce, Angelina Jolie et Brad Pitt semblent loin d’avoir enterré la hache de guerre. D’après le magazine Closer, l’acteur accuserait désormais celle qui est toujours officiellement sa femme de négligence envers leurs enfants. Non Stop People vous dit tout.

Actuellement, deux thèses s’opposent à Hollywood. Et autant dire qu’elles pourraient difficilement être plus opposées. Le sujet de la discorde ? Brad Pitt et Angelina Jolie, comme toutes les semaines ou presque depuis l’annonce de leur séparation il y a un an. Sauf que cette fois, les choses semblent devoir évoluer drastiquement, dans un sens ou dans l’autre. Il y a d’abord ceux qui assurent qu’Angelina Jolie serait prête à donner une deuxième chance à Brad Pitt. Ce vendredi encore, le magazine américain Life & Style assure que les efforts de l’acteur ont convaincu celle qui est toujours sa femme au regard de la loi et que celle-ci envisagerait désormais de retomber dans ses bras. Et puis il y a ceux qui affirment l’exact opposé.

Brad Pitt prêt à la contre-attaque ?

C’est le cas notamment ce vendredi du magazine Closer qui assure dans son dernier numéro que la hache de guerre serait définitivement déterrée entre Brad Pitt et Angelina Jolie. Après avoir été accusé de comportement violent sur ses enfants, puis mis hors de cause, l’acteur s’apprêterait à contre-attaquer. Précisément, il reprocherait à Angelina Jolie de ne pas s’occuper correctement de leurs six enfants : "Il est persuadé qu’Angelina ne s’occupe pas d’eux comme il le faudrait et que, des deux, c’est elle qui est le mauvais parent" révèle une source du magazine. Brad Pitt reprocherait également à Angelina Jolie ses incessants voyages aux quatre coins du monde. D’autant qu’il lui a proposé à plusieurs reprises de s’occuper des enfants en son absence. Bref, difficile de démêler le vrai du faux dans cette histoire.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: 115 millions d'euros pour la Culture, est-ce suffisant ?
    Détails
  • 25 oct Paris Hilton @ParisHilton
    And they lived happily ever after. ✨✨👸🏼🤴🏻✨✨ https://t.co/Vq3qst1l4E
    Détails
  • 25 oct Selena Gomez @selenagomez
    RT @WhenWeAllVote: Co-Chair @SelenaGomez has her #IVoted sticker! 🇺🇸 Make a plan to vote early and get yours: https://t.co/0mKOgXeFxI htt…
    Détails