• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie - Brad Pitt : les détails de leur rencontre sur le tournage de Mr & Mrs Smith

Partager Google+
   / 7  
1
Leur rencontre dans Mr and Mrs Smith
2
Regards complices sur le tapis rouge
3
Moment de tendresse
4
Brangelina : le couple le plus glamour d'Hollywood
5
Angelina Jolie, enceinte de leurs jumeaux
6
Un couple fier sur le tapis rouge
7
Brad Pitt et Angelina Jolie : couple de stars
  • A-
  • A+

Ce lundi 13 mars, la chaîne W9 diffuse le film "Mr and Mrs Smith". Un film tourné en 2005, et qui aura été l’élément déclencheur de l’histoire d’amour entre Brad Pitt et Angelina Jolie. Alors que le couple a annoncé son divorce en septembre dernier, Non Stop People revient sur la rencontre de ce couple mythique d’Hollywood.

En 2005, Brad Pitt rencontre Angelina Jolie sur le tournage du film "Mr and Mrs Smith". Alors que les deux acteurs jouent les amoureux à l’écran, en coulisses il se murmure que quelque chose se trame entre les deux stars. Et si Brad Pitt est marié à la belle Jennifer Aniston à cette époque, rien ni personne ne pourra expliquer le coup de foudre entre lui et Angelina Jolie. Les deux amants tentent alors de cacher cette idylle naissante tant bien que mal. Quelques années plus tard, Angelina Jolie s’est confiée sur cette rencontre déconcertante dans les colonnes de Vogue.

"nos attentes étaient très similaires"

"Je ne savais pas exactement où en était Brad dans sa vie personnelle à ce moment-là. Mais il était clair qu'il était avec sa meilleure amie, quelqu'un qu'il aime et qu'il respecte. Je pense que nous étions les deux dernières personnes à chercher une relation amoureuse. Moi je n'étais pas du tout dans cette perspective. J'étais très contente d'être mère célibataire. Je n'étais pas aussi excitée que pouvaient le croire les gens. Nous avons passé beaucoup de temps à contempler, à penser et à parler de ce que nous voulions dans la vie, et nous avons réalisé que nos attentes étaient très similaires. Puis nous avons continué à prendre notre temps. Nous sommes devenus de très très bons amis pendant un long moment. Puis la vie nous a menés vers un chemin où nous pouvions aller ensemble, où nous ressentions la possibilité de faire quelque chose, le devoir de faire quelque chose." Après douze ans de relation, Angelina Jolie et Brad Pitt ont finalement annoncé leur divorce en septembre dernier.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Les douloureuses confidences de Jane Birkin sur la mort de sa fille Kate Barry https://t.co/eYcJs5wQ8b https://t.co/B7efwpOKB9
    Détails
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    May 18th it's happening! #AStarIsBorn 🌟🎥🎬 https://t.co/pO4tdDLMLc
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Charles Aznavour donne son avis sur @EmmanuelMacron et @fhollande https://t.co/mUINTyjkYt https://t.co/axC2kK3fzK
    Détails