• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie : Brad Pitt lui "a appris ce qu'est un homme"

Angelina Jolie : Brad Pitt lui "a appris ce qu'est un homme"
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Angelina Jolie est actuellement en pleine promotion de son nouveau film en tant que réalisatrice, Invincible. L'épouse de Brad Pitt s'est confiée à nos confrères de Madame Figaro lors d'une longue interview au cours de laquelle elle a évoqué son film, mais aussi ce qu'elle a de plus précieux, sa "tribu".

Alors que nous pourrons découvrir Invincible, le nouveau film d’Angelina Jolie en tant que réalisatrice à partir du 7 janvier dans les salles françaises, la star s’est confiée au magazine Madame Figaro, lors d’une longue interview. Elle a ainsi évoqué sa mère qu’elle considère comme une héroïne, sa « tribu », mais aussi son travail et ses engagements.

Angelina Jolie, sa mère était « extraordinaire, pleine de bonté et d’amour »

Marcheline Bertrand, la mère d’Angelina Jolie est décédée en 2007. Sa mort a été une épreuve très douloureuse pour la star qui était très proche d’elle. Lors de son entretien avec nos confrères de Madame Figaro, la réalisatrice a évoqué sa mère a plusieurs reprises, avec beaucoup d’amour et de tendresse.

En effet, lorsque l’épouse de Brad Pitt est interrogée sur les héros de son enfance, c’est sa mère qui lui vient directement à l’esprit : « Bien sûr, il y a ces icônes que tout le monde vénère – Mère Teresa ou Gandhi –, mais elles me paraissaient inaccessibles alors que j’avais sous les yeux cette mère extraordinaire, pleine de bonté et d’amour, elle qui n’a pas vécu que des moments faciles avec mon père. C’est elle qui nous a élevés, mon frère et moi, mettant sa carrière d’actrice entre parenthèses. Elle appréhendait la vie avec une grâce et une générosité infinies. Je ne pourrai jamais l’égaler, mais j’essaie. Évidemment, il y a le cinéma et la politique, mais si je ne me montre pas une mère extraordinaire pour mes enfants comme elle l’a été pour nous, alors j’aurai raté le plus important à mes yeux. »

Ainsi, sa mère est un véritable modèle pour Angelina Jolie qui espère être à la hauteur de celle-ci dans l’éducation de ses enfants.

« Nous vivons véritablement comme une tribu »

La famille est d’ailleurs ce qu’il y a de plus précieux pour Angelina Jolie. L’actrice-réalisatrice de 39 ans et Brad Pitt qu’elle a épousé cet été, ont six enfants, avec lesquels ils forment une véritable « tribu » : « J’aime beaucoup ce mot « tribu », c’est celui que j’emploie à la maison. Nous vivons véritablement comme une tribu. Mes enfants, mon mari et moi sommes tous pourvus d’une individualité forte, mais nous partageons tout et ne formons qu’un bloc. Nous apprenons les uns des autres, nous grandissons véritablement ensemble. Cette force, je l’aime et je la chéris. »

En rencontrant Brad Pitt sur le tournage du film Mr & Mrs Smith, Angelina Jolie qui avait jusque-là une vie amoureuse quelque peu chaotique, a trouvé l’homme de sa vie. « Mon mari m’a appris ce qu’est un homme et ce dont il a besoin » explique la réalisatrice du film Invincible, qui sera l’invitée de Michel Drucker dimanche.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 15 https://t.co/oQhEBjhmwA
    Détails