• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie : Brad Pitt réagit à ses accusations, elle en remet une couche !

Angelina Jolie : Brad Pitt réagit à ses accusations, elle en remet une couche !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Accusé par Angelina Jolie de ne pas payer de penser alimentaire depuis leur divorce, Brad Pitt s’est défendu mercredi 8 août. Ses propos ont depuis été qualifiés de "tentative flagrante de dissimuler la vérité" par l’avocate de son ex-femme. Plus d’infos sur Non Stop People.

Rien ne va plus entre Angelina Jolie et Brad Pitt. Séparés depuis deux ans, les deux acteurs américains n’ont toujours pas officiellement divorcé. La faute à des désaccords qui semblent chaque jour plus profonds. D’après des documents que s’est procuré la chaîne de télévision américaine NBC, Angelina Jolie accuse même le père de ses enfants de ne pas lui verser de pension alimentaire. Des informations auxquelles un proche de l’acteur a répondu mercredi dans les colonnes du magazine People. Selon lui, Brad Pitt aurait versé plus de 9 millions de dollars à son ex depuis leur séparation. Et ces accusations d’Angelina Jolie ne seraient qu’"un effort à peine voilé de manipuler la couverture médiatique".

Angelina Jolie contre-attaque

Ces révélations, l’ancienne interprète de Lara Croft dans "Tomb Raider" y a réagi par le biais de son avocate Samantha Bley DeJean. Si celle-ci ne dément pas les montants versés par Brad Pitt à son ex, elle semble en demander davantage : "Un prêt n'est pas une pension alimentaire pour enfant et le représenter en tant que tel est trompeur et inexact. Après leur séparation en septembre 2016, Angelina et les enfants ont dû quitter la maison familiale, que Brad a choisi de garder ainsi que tout son contenu". Et là aussi, on accuse la partie adverse de vouloir manipuler l’opinion : "Ce qui a été dit du côté de Brad est une tentative flagrante de dissimuler la vérité et de détourner l'attention du fait qu'il n'a pas pleinement rempli ses obligations légales de soutenir les enfants". Pas sûr que leur divorce se règle de sitôt.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 aoû Britney Spears @britneyspears
    https://t.co/LkPFmkmLrc
    Détails
  • 16 aoû lafouine @lafouine78
    RT @lafouine78: Je suis la preuve vivante que les rêves sont puissant.Tout est possible dans la vie. La foi, du travail, des objectifs, et…
    Détails
  • 16 aoû lafouine @lafouine78
    RT @lafouine78: Comme la réalité était dur, je n’ai pas eu d’autre choix que de réaliser mes rêves... #FouinyTeam #LaFouine https://t.co/UN…
    Détails