• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie : Brad Pitt refuse de critiquer son ex-femme

Angelina Jolie : Brad Pitt refuse de critiquer son ex-femme
  • A-
  • A+
Partager Google+

Malgré son divorce avec Angelina Jolie, Brad Pitt souhaite rester en bons termes avec l’actrice américaine. Et alors que cette dernière ne veut plus parler de son ex, Brad Pitt de son côté refuse de traîner Angelina Jolie dans la boue pour leurs enfants. Non Stop People vous en dit plus.

Plus d’un an après l’annonce de leur divorce, Angelina Jolie et Brad Pitt semblent être prêts à passer à autre chose. Malheureusement pour Brad Pitt, Angelina Jolie ne souhaite plus parler de son ex, au point que l’actrice américaine a perdu son sang-froid face aux questions d’une journaliste d’ABC. De son côté, Brad Pitt ne compte pas s’en prendre à son ex-femme pour éviter une guerre qui pourrait faire du mal à leurs enfants : "Brad aime être un père et son accent est mis sur les enfants et il s'assure d’être toujours là pour eux. Toute décision qu'il prend est pour le bien-être de ses enfants. Il fait très attention à ne pas parler publiquement de ses désaccords avec Angelina", a expliqué une source proche de la star au site Hollywood Life.

"Il n’est pas fâché par ce qu’Angelina a dit sur lui"

Alors que Brad Pitt est prêt à retrouver l’amour, l’acteur ne souhaite qu’une seule chose, que ses enfants vivent au mieux sa séparation avec Angelina Jolie : "Brad va totalement bien et n’est pas offensé ou fâché par ce qu’Angelina a dit à propos de lui lors de ses interviews. Brad n'en a jamais parlé aux enfants ou ne les a impliqués dans son combat juridique avec Angelina. Il voit définitivement les enfants régulièrement et participe activement à leur vie et exerce ses fonctions en tant que père. Brad refuse de traîner Angelina dans la boue publiquement. Il s'est engagé envers les enfants et, si elle veut aller sur ce terrain, il ne suivra pas son avance, peu importe ce qu'elle fasse ou dise de lui".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I love this! Just showed Kanye he loves it too!!! 💋💋💋 https://t.co/SydgBGInYx
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails