• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie brise le silence pour défendre les réfugiés !

Angelina Jolie brise le silence pour défendre les réfugiés !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Angelina Jolie a pris la parole dans le New York Times. Non pas pour évoquer son divorce avec Brad Pitt mais pour parler de la situation des réfugiés et l’actualité mondiale. Bouleversée par ce qui se passe aux Etats-Unis, Angelina Jolie a souhaité donner son analyse. Non Stop People vous en dit plus.

Ces derniers mois, Angelina Jolie a fait la une des couvertures de magazine pour sa séparation très médiatisée. En effet, après plus de 10 ans d’amour, l’actrice de Tomb Raider a décidé de se séparer de Brad Pitt, avec qui elle avait créé un véritable clan. Une annonce qui a fait l’effet d’une bombe sur la planète people, car le couple Jolie-Pitt semblait plus fort que tout. Depuis, Angelina Jolie et Brad Pitt font tout pour obtenir la garde de leurs six enfants. Ils n’hésitent donc pas à se tirer dans les pattes, à dévoiler les défauts de l’un et de l’autre. Désormais, Angelina Jolie souhaite retrouver une vie normale et surtout reprendre ses différents combats, dans lesquels elle excelle.

Angelina Jolie désespérée par la situation des réfugiés

Angelina Jolie a accordé un entretien exclusif au New York Times. Elle n’a pas évoqué son divorce, mais bien la situation des réfugiés depuis la décision de Donald Trump. Durant cette interview, elle explique "Les réfugiés sont des hommes, des femmes, des enfants pris dans la folie guerrière, ou subissent le contrecoup de la persécution. Loin d’être des terroristes, ils sont souvent eux-mêmes les victimes du terrorisme". Très impliquée dans l’aide des peuples défavorisés, Angelina Jolie n’hésite pas à se déplacer dans les zones sensibles comme notamment au Tchad ou encore en Jordanie pour rencontrer les réfugiés irakiens. Angelina Jolie ajoute : "La crise globale des réfugiés et la menace du terrorisme rendent tout à fait justifiable que nous examinions la meilleure façon d’assurer nos frontières. Chaque gouvernement doit équilibrer les besoins de ses citoyens avec ses responsabilités internationales, mais notre réponse doit être mesurée et doit être fondée sur des faits, pas sur des peurs".

Angelina Jolie a également tenu à donner des conseils, basés sur ce que la population mondiale a déjà vécu. "La leçon des années passées à lutter contre le terrorisme depuis le 11 septembre est qu’à chaque fois que nous nous écartons de nos valeurs, nous aggravons le problème que nous tentons de contenir". Angelina Jolie est vraiment de retour pour donner une voix de plus aux réfugiés.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Quand #BlueIvy imite sa maman #Beyonce c'est un peu trop mignon ! 😍 https://t.co/slmoXyxrVn https://t.co/f3T94zg6vy
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@courbet_julien révèle avoir peur pour ses enfants https://t.co/hGBH5SB2E1 https://t.co/qM16IMLBq6
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Voici pourquoi @shymofficiel ne veut pas parler de son couple https://t.co/r4aAO8DJL6 https://t.co/JADJyomFv4
    Détails