• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie chanceuse et en vie : elle se confie sur la mort

Angelina Jolie chanceuse et en vie : elle se confie sur la mort
  • A-
  • A+
Partager Google+

Angelina Jolie va mieux et le fait savoir. Après une année difficile marquée par sa rupture avec Brad Pitt et des problèmes de santé, la star américaine remonte la pente. Dans une longue interview accordée à Paris Match cette semaine, la réalisatrice s’est livrée comme jamais évoquant la mort et sa soif de vivre. Non Stop People vous en dit plus.

C’est une Angelina Jolie à cœur ouvert qui s’est confiée à Paris Match. La future ex-femme de Brad Pitt est en pleine promotion de son film "D’abord, ils ont tué mon père" qui sortira vendredi sur Netflix. Pour l’hebdomadaire français, la star de "Tom Raider" est notamment revenue sur l’année écoulée et son récent célibat. "Je viens de passer une année très difficile", indique la star américaine. "Oui, c’est dur d’être seule. Je n’ai jamais pensé arriver là où je suis aujourd’hui. Je m’imaginais un avenir très différent. Tous les êtres humains, à un moment ou à un autre, ont espéré que les choses se passent autrement. Tout ce qui compte pour moi aujourd’hui, quand je me réveille, c’est de savoir que mes enfants sont heureux et en bonne santé. Quant à moi, je croise les doigts pour continuer à aller bien malgré le tohu-bohu de ces derniers mois", précise celle qui rêve de faire tourner ses six enfants.

Angelina Jolie "surprise d’être toujours vivante"

Dans cette même interview, l’actrice américaine est revenue sur son adolescence et les démons qui la hantaient lorsqu’elle était plus jeune. "Je suis surprise d’être toujours vivante ! Quand j’étais adolescente, je pensais toujours à la mort. J’ai beaucoup de chance de vivre exactement la vie pour laquelle je suis faite. J’adore être débordée, me réveiller avec des enfants et des chiens partout", déclare la future divorcée de Brad Pitt. "Pour moi, le chaos c’est la vie", conclut-elle.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Hapsatou Sy quitte Les Terriens du dimanche : l’annonce de Cyril Hanouna dans TPMP https://t.co/jjMUxFPYgX https://t.co/z8ltfJIepp
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Renaud hospitalisé : son frère David donne des nouvelles rassurantes https://t.co/EbD2xX2zZx https://t.co/ZMRdmxysSS
    Détails
  • 25 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @BAQcanal: Quand @DebbouzeJamel, @kevadamsss et @RamzyOfficiel se prennent pour Booba et Kaaris dans La Boîte à Questions 😂 https://t.co…
    Détails