• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie contrainte d'annuler la promotion de son film à cause de la varicelle

Angelina Jolie contrainte d'annuler la promotion de son film à cause de la varicelle
  • A-
  • A+
Partager Google+

Récemment victime d’une cyberattaque, le studio Sony voit ses données étalées sur Internet. Outre des films inédits, des mails peu élogieux sur certains acteurs ont circulé notamment ceux sur Angelina Jolie ou Adam Sandler qui se font violemment taclés par des producteurs. L'actrice a notamment annoncé qu'elle souffrait d'une drôle de maladie...

Après le piratage et la diffusion des photos de célébrités nues, voilà une autre affaire de piratage qui commence à faire parler d’elle.  Il y a quelques jours le studio Sony Pictures Entertainment a été victime d’une cyberattaque de grande ampleur. Des films inédits ont fuité sur Internet mais selon le site Gawker, des mails entre la co-présidente du studio et le célèbre producteur Scott Rudin ont également été dévoilés. Le problème, c’est que dans les mails en question, les auteurs n’hésitent pas à faire part de leurs avis sur plusieurs célébrités, et ils ne se font pas tendres avec elles.

En effet, Sony Pictures cherchait pendant un temps à produire le film « Jobs », qui retrace la vie du fondateur d’Apple avant de revendre le projet à Universal. Il fallait donc trouver les acteurs, de préférence célèbres, qui feront la tête d’affiche. Et c’est là que certains des plus grands noms d’Hollywood se sont fait rhabiller pour l’hiver. Angelina Jolie par exemple, est traitée « d’enfant gâtée à peine talentueuse » par un producteur car elle a demandé à David Fincher, pressenti pour réaliser Jobs, d’abandonner le film pour tourner Cléopâtre dont elle a le premier rôle. "Angelina Jolie est une attraction de foire et une diva", ajoute-t-il.

Un projet maudit

Côté rôle masculin Michael Fassbender en prend aussi pour son grade, alors qu’il est maintenant celui qui incarnera Steve Jobs. En effet, les producteurs ne voulaient pas de lui, à cause de son rôle de sex-addict dans le film « Shame ». « Shame te fait juste te sentir mal d'avoir un appareil génital de taille normale », écrit un producteur. On y apprend également que Sony a supplié Leonardo DiCaprio de participer au projet, en lui promettant l’Oscar qu’il n’a jamais eu et « qu’il mérite tellement ». Mais aussi que Tom Cruise est considéré comme trop vieux pour avoir le premier rôle.

L’acteur Adam Sandler a lui aussi fait l’objet de critiques. « Pourquoi continuons-nous à payer pour Adam Sandler ? Pourquoi ?» explique un membre de Sony qui conseille de « cesser de soutenir certains produits qui n’ont plus aucune valeur, comme les DVD ou les films d’Adam Sandler ». Les auteurs de ce piratage de masse n’ont pas été démasqués, mais le studio soupçonne la Corée du Nord. Le dictateur Kim-Jong Un serait en effet très en colère depuis que le studio prévoit de sortir The Interview, un film dans lequel Seth Rogen et James Franco ont pour mission de l'assassiner. Ce dernier avait menacé les Etats-Unis de « représailles incroyables ».

Le scandale a beaucoup fait réagir la presse américaine, et certains acteurs commencent à faire savoir ce qu’ils pensent de tout ça. Ainsi, l’actrice Zoé Saldana (Avatar) a publié sur son compte Twitter : « Être piraté craint autant que d'être une actrice à la merci des langues de ces producteurs. Maintenant au moins tout le monde sait ». Aux dernières nouvelles, le biopic sera réalisé par Danny Boyle, mais le casting demeure encore incomplet. Natalie Portman, qui était en négociation depuis plusieurs mois vient d’abandonner le projet sans raison officielle. Jessica Chastain serait pressentie pour être sa remplaçante mais étant donnée la publication de ces mails, on peut comprendre que le choix ne se fait pas à la légère.

Angelina Jolie et sa drôle de maladie

En plein scandale, Angelina Jolie doit aussi gérer sa drôle de maladie. En effet, l'actrice a fait savoir dans une vidéo postée sur YouTube qu'elle avait contracté la varicelle ! Une maladie qui l'a contraint d'annuler sa tournée promotionnelle pour son film "Invincible". "Je voulais être honnête sur la raison pour laquelle je ne pourrais pas faire la promotion d'Invincible ces prochains jours : j'ai découvert hier soir que j'avais la varicelle. Je vais donc rester à la maison à me gratter et penser à tous ceux qui me manquent déjà. Je n'arrive pas à y croire, parce que ce film est si important pour moi", a-t-elle expliqué dans la vidéo publiée ce vendredi 12 décembre sur la page Facebook d'Universal.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @HeleneSy: @WalyDIA @CEKEDUBONHEUR @OmarSy 😘
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: .@KimKardashian issues an open casting call—with no age limit—for her next KKW beauty campaign: https://t.co/xJMhXv3gs1 ht…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails