• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie dément son départ en retraite !

Angelina Jolie dément son départ en retraite !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quoi de mieux que d’incarner Cléopâtre avant de tirer un trait sur sa carrière d’actrice ? C’est un peu le raisonnement d’Angelina Jolie. La future épouse de Brad Pitt a confirmé son souhait de passer définitivement derrière la caméra après ce biopic très attendu.

Décidemment Angelina Jolie n'en finit plus de surprendre. La comédienne qui cartonne au box-office avec Maléfique dont la sortie a été marquée par l'agression dont Brad Pitt a été victime vient de faire une déclaration choc en conférence de presse. L'actrice qui peaufine actuellement les préparatifs de son mariage avec Brad Pitt, mais également son prochain film de réalisatrice a confirmé son intention de prendre sa retraite d'actrice !

Il y a quelques  jours, Angelina Jolie avait déjà dévoilé son intention de s'installer durablement derrière la caméra. « J'ai eu une carrière merveilleuse. Bon, je suis sûre que je ferai encore quelques films, mais je suis contente de pouvoir être plus sélective et m'éclater avec des rôles comme celui-là [Maléfique, NDLR], mais j'aimerais vraiment me consacrer plus à l'écriture et à la réalisation, et par-dessus tout me concentrer sur mon travail avec l'ONU ».

Angelina Jolie : " Arrêter au meilleur moment"

Désormais cette fin de carrière vient d'être quasiment officialisée par Angelina Jolie sur la BBC. L'actrice a présenté son prochain rôle de Cléopâtre dans un biopic très attendu en le présentant comme son dernier grand rôle au cinéma ! « Nous y avons travaillé. Il y a eu plein d'idées de la part des réalisateurs et plein de discussions différentes. Le script a été écrit par Eric Roth qui est un ami précieux et un brillant écrivain », a tout d'abord précisé Angelina Jolie avant d'évoquer son cas personnel et notamment l'arrêt de sa carrière « au meilleur moment » selon elle. « Elle est compliquée, c'est compliqué de l'appréhender correctement. Je pense que nous sommes en train d'y arriver. On se rapproche. J'imagine que la préparation va être énorme. C'est le genre de choses où l'on se dit que l'on va tout donner, et après on arrête - au meilleur moment. Qu'est-ce que l'on pourrait faire après ça ? ».

Un choix évidemment surprenant mais qui ne signera par les adieux d'Angelina Jolie à Hollywood puisque l'artiste va se concentrer sur la réalisation. D'ailleurs il est de plus en plus difficile pour un acteur de dire adieu à la scène et nul doute que la comédienne pourrait signer quelques apparitions. L'actrice a d'ailleurs précisé son envie de rester disponible pour les réalisateurs mais à condition d'avoir le bon projet. "Mais je ne vais pas prendre ma retraite. Je vais faire un ou deux films si on m'en propose, et les bons, mais je pense que j'ai été depuis tellement longtemps devant les caméras que c'est bien aussi de prendre du recul et de passer derrière"

Ce choix permettra en tout cas à Angelina Jolie de se mobiliser encore davantage auprès de l'ONU et de profiter sans doute un peu plus de sa grande famille.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails