• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie dépassée par ses enfants, "ils veulent déjà des tatouages"

Angelina Jolie dépassée par ses enfants, "ils veulent déjà des tatouages"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une récente interview, Angelina Jolie s'émeut que ses jeunes enfants lui réclament déjà des tatouages, elle qui en possède tant. Une perspective qui hérisse surtout leur père, Brad Pitt.

C’est bien connu, les enfants suivent souvent l’exemple de leurs parents. Avant de se lancer dans une possible carrière cinématographie, ceux d’Angelina Jolie et de Brad Pitt ont déjà une demande particulière : des tatouages ! Interviewée par RadioTimes Magazine, Angelina Jolie a fait cette confession plus que surprenante. "Ils me demandent déjà des tatouages. Comment est-ce que je peux dire non?", déclare-t-elle. Une idée qui ne séduit en revanche pas du tout Brad Pitt, moins fan.

Ce dernier serait en effet dans tous ses états, alors qu’il serait difficile pour l’actrice de se dire contre cette idée, elle qui possède une dizaine de tatouages, dont un tigre imposant dans le bas du dos. C’est d’abord l’aîné de ses enfants, Maddox, qui lui a fait cette demande. Mais le garçon n’ayant que 13 ans, le couple le plus célèbre d’Hollywood, récemment marié, a forcément refusé. Mais voilà que c’est au tour de Zahara, âgée de neuf ans, de faire cette même requête. Gageons que leurs quatre autres enfants (Paz, Shiloh, Vivienne et Knox) ne tarderont pas à faire de même.

« Ils ont leur propre caractère »

"Pour une raison ou une autre, les hommes deviennent plus sensibles quand c'est leur fille qui veut se faire tatouer. Brad pense que les filles ne peuvent rien faire de mal. Il devient de la bouillie entre leurs mains", plaisante Angelina Jolie sur le sujet. Finalement, sa star de 39 se fait plus stricte à l’idée que ses enfants suivent ses pas vers les plateaux de tournage. "On a toujours dit que s'ils veulent devenir acteurs on ne les laissera pas faire tant qu'ils n'ont pas de vrai boulot à côté. J'espère qu'ils trouveront l'inspiration pour devenir des écrivains, des hommes politiques, des militants. Ils ont leur propre caractère".

Angelina Jolie a pourtant tourné avec l’une de ses filles, Vivienne. La fillette de cinq ans incarnait en effet la princesse Aurore petite dans le dernier film de sa mère, Maléfique. Outre les tatouages, ces enfants peuvent également s’inspirer de ses autres passions : la politique et l’humanitaire. Très active auprès de l’ONU, l’actrice songerait de plus en plus à laisser sa carrière de côté pour s’engager en tant que politicienne engagée. Mais en attendant de voir si ce projet se concrétisera, elle fait actuellement la promotion de son dernier film en tant que réalisatrice, "By the Sea", dans lequel tourne également Brad Pitt et une Française, Mélanie Laurent.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I love this! Just showed Kanye he loves it too!!! 💋💋💋 https://t.co/SydgBGInYx
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails