• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie dévoile ses tatouages XXL sur le tapis rouge à New York

Angelina Jolie dévoile ses tatouages XXL sur le tapis rouge à New York
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Angelina Jolie continue de surprendre son public, avec des œuvres et des rôles uniques. L’actrice de 42 ans a de nouveau porté la casquette de réalisatrice pour son nouveau film: "D’abord ils ont tué mon père". L’ex-femme de Brad Pitt est venue présenter son film, à New York, dans une robe bustier faisant apparaître ces tatouages XXL. Plus d’informations sur Non Stop People.

Angelina Jolie porte à nouveau le rôle est de nouveau passée derrière la caméra pour son dernier film. Quelques années après avoir dénoncé le conflit sanglant en Bosnie dans "Au pays du sang et du miel", Angelina Jolie s’attaque à un autre conflit sanglant : la guerre du Cambodge. Un drame historique que l’ex-femme de Brad Pitt évoque dans son nouveau film "D’abord ils ont tué mon père", avec émotion et originalité. Le scénario retrace les crimes de guerre perpétrés par les Khmers rouges au Cambodge entre 1975 et 1979 et qui ont tué pas moins de 2 millions de civils. Un thème sensible, qu’Angelina Jolie a décidé d’aborder à travers le regard de Loung Ung, une fillette prisonnière du régime et contrainte de rejoindre un camp de travail et d’entrainement militaire pour les enfants.

Une robe bustier qui dévoile les tatouages d’Angelina Jolie 

Angelina Jolie est venue défendre son film jeudi soir à New York. Habillée d’une robe grise, avec un design en bustier, l’ex-femme de Brad Pitt a laissé apparaitre ses célèbres tatouages sur le haut du dos. Sur son omoplate gauche se lit une prière khmer, bien choisie pour le sujet de son film : "Que tes ennemis fuient loin de toi. Que les biens que tu acquières soient tiens à jamais. Ta beauté sera celle d'Apsara. Où que tu ailles, nombreux seront ceux qui t'assisteront, te serviront et te protègeront." Tatouée de la tête aux pieds, Angelina Jolie est plus sexy que jamais en affichant fièrement l’ancre sur sa peau. On peut également lire sur son bras six coordonnées, représentant le lieu de naissances de ces six enfants. D’ailleurs, son fils Maddox, originaire du Cambodge, a assisté sa mère pour ce film et renoué avec ses origines. Le film "D’abord ils ont tué mon père" est disponible ce vendredi sur la plateforme Netflix.

 

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss the Keeping Up with Kardashians season finale tonight! 9/8c on E! @KUWTK https://t.co/lpV0r6PzzS
    Détails
  • 15 déc KATY PERRY @katyperry
    Day 15 of 25 Days of Cozy: 10 days left until Christmas! What are you hoping Santa leaves under your tree?🎄🎁 https://t.co/UnYgYW92sy
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Kel darka!! ⁦@jeanrachidk⁩ https://t.co/TOtNLIDRzO
    Détails