• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie divorcée de Brad Pitt : pourquoi elle pourrait perdre la garde des enfants

Angelina Jolie divorcée de Brad Pitt : pourquoi elle pourrait perdre la garde des enfants
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que le divorce entre Angelina Jolie et Brad Pitt est sur le point d’être officialisé, la garde des enfants est encore à régler. La donne pourrait considérablement changer au profit de Brad Pitt selon des informations révélées par le magazine américain People. Non Stop People vous en dit plus.

Angelina Jolie et Brad Pitt sont séparés depuis près de deux ans. En septembre 2016, les acteurs annonçaient leur rupture après dix ans de vie commune et s’engageaient dans une bataille difficile pour la garde des enfants. Alors que la réalisatrice américaine en a la garde principale, les cartes pourraient être redistribuées. Les juges pointent du doigt le manque de relation entre Brad Pitt et ses 6 enfants. Selon les documents officiels consultés par People, la justice estime qu’il est "primordial que chacun des 6 enfants ait une relation saine et forte avec leur père et leur mère". Les juges souhaitent qu’Angelina Jolie fasse plus d’efforts avec son ex-mari.

Angelina Jolie pas assez coopérative ?

Ils demandent ainsi un droit de visite prolongé pour Brad Pitt cet été et l’obligation pour l’actrice de le laisser téléphoner à ses enfants quand il le souhaite. "La Cour a également estimé qu’ils étaient en sécurité avec leur père" comme le rapporte People. "Si les enfants mineurs restent trop éloignés de leur père et selon les circonstances permettant d’expliquer cet éloignement, cela pourrait conduire à une réduction du temps qu’ils passent avec Angelina Jolie et pourrait pousser la Cour à accorder la garde principale  à Brad Pitt", estiment également les juges. Des informations révélées alors que le couple semblait sur le point de finaliser leur divorce.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Michael Schumacher : son fils Mick silencieux sur son état de santé https://t.co/Tq87mXu2Pl https://t.co/Jaa9TFJKvm
    Détails
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday est-elle trop présente dans "Pardonne-moi", le nouveau clip de Johnny ?
    Détails
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke en finale de Miss Monde : son message pour ne rien lâcher dévoilé https://t.co/mZGsK82JVx https://t.co/Hbef9ohppr
    Détails