• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie divorcée de Brad Pitt : Son tatouage en son honneur dévoilé

Angelina Jolie divorcée de Brad Pitt : Son tatouage en son honneur dévoilé
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Angelina Jolie et Brad Pitt seront liés à jamais. Leurs enfants sont là pour leur rappeler leur vie de couple et quelques mois avant leur séparation, l’actrice avait décidé de graver leur amour sur son dos. Non Stop People vous en dit plus.

L’annonce du divorce d’Angelina Jolie et de Brad Pitt a été un véritable choc. Malgré les nombreuses rumeurs, les deux stars hollywoodiennes formaient le couple idéal. Toutes les histoires d'amour ont une fin et les deux amoureux ont officiellement annoncé leur séparation. Certains affirment même que Marion Cotillard est à l’origine du divorce entre Brad Pitt et Angelina Jolie ; une information qu’elle a toujours décriée. La signature des papiers officiels n’est pas simple, car les deux acteurs ne veulent pas la même chose pour leurs enfants. Angelina Jolie veut la garde totale et compte bien éloigner son ex-mari de la vie de ces derniers ; une décision difficile à supporter pour Brad Pitt. Non Stop People suit de près la procédure de divorce.

Angelina Jolie et sa belle déclaration d’amour à Brad Pitt

Plusieurs mois après leur séparation, les deux acteurs ont du mal à trouver un terrain d’entente. Angelina Jolie serait complètement jalouse de voir Brad Pitt et Jennifer Aniston, son ex aussi proche. Depuis quelques heures, la toile s’agite. Le "Daily Mail" vient de dévoiler des photos inédites du couple avant leur séparation. Sur les clichés, Angelina Jolie se fait tatouer par un moine thaïlandais grâce à une technique ancestrale. La réalisation du dessin est ainsi plus douloureuse, mais plus précise. Ce nouveau tatouage a une signification toute particulière et il permettrait de "lier symboliquement" le couple "comme mari et femme". Une belle preuve d’amour qu’Angelina Jolie doit aujourd’hui regretter.

Découvrez les photos ICI.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @kiara_jayde_ amazing she is brilliant!
    Détails
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @joannetattoo yes always. The second I hear the music that spotlight hits me and I hear your voices. Then I'm home
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    George Clooney papa : En virée avec Bono pour soigner son baby-blues ? https://t.co/IYElMuF6bs https://t.co/sOxr7to3j3
    Détails