• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie : elle a licencié son frère, qui s’occupait de ses six enfants

Angelina Jolie : elle a licencié son frère, qui s’occupait de ses six enfants
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine instance de divorce avec Brad Pitt, Angeline Jolie a remercié son frère, James Haven, qui s’occupait depuis plusieurs mois de ses six enfants. Ce dernier ne supporterait plus de garder les bambins de l’actrice. Non Stop People vous donne plus de précisions.

Angelina Jolie fait le ménage dans sa vie ! Alors que son divorce avec Brad Pitt n’a pas encore été prononcé, elle compte bien prendre les choses en main et prouver qu’elle sait mener de front sa vie de star et sa vie de famille. Selon le magazine Grazia, Angelina Jolie aurait "discrètement remercié" son frère qui avait pour rôle de superviser les six nounous qu’emploie la comédienne américaine pour garder ses trois enfants biologiques (Shiloh, Knox et Vivienne) et les trois bouts de chou qu’elle a adopté, Maddox, Pax et Zahara. "Les choses ne sont pas faciles, avec le divorce de Brad et Angelina, et James a fait tout ce qu’il pouvait pour aider la famille dans cette période extrêmement difficile. Mais il en a terminé. Il a adoré passer autant de temps avec ses nièces et neveux, mais c’est un travail difficile et il est complètement à bout.", a déclaré une source proche de la star au média en précisant que la mère de famille était "inquiète de le voir aussi fatigué et elle a compris qu’il devait faire une pause".

Brad Pitt s’occupera davantage de ses enfants

Pourtant, au premier abord, on se dit que le travail de James Haven ne devait pas être très compliqué si les six nourrices s’occupaient déjà à plein temps de la fratrie. Mais en réalité, et c’est certainement pour cela qu’Angelina Jolie le rémunérait, cela représentait un travail non négligeable et très fatigant. "Son boulot, c’était d’être là si l’un des enfants se réveillait la nuit, de gérer les gouvernantes si elles avaient un souci. En fait, il faisait tourner la baraque, et ça l’a épuisé." a expliqué la source citée dans les pages du magazine. Heureusement, si les enfants ne verront plus leur oncle au quotidien, ils passeront davantage de temps avec leur père. En effet, Brad Pitt compte bien voir grandir ses enfants. "Brad revient dans la vie des enfants, donc les choses se calment un petit peu", a précisé l’anonyme.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@Nabilla et @ThomasVergara sont-ils toujours ensemble ? Le point sur leur couple ! https://t.co/RkJ06zSqfg https://t.co/0HIzqlZiWX
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Nabilla et Thomas au bord de la rupture pendant #LIANTA , leurs tendres confidences https://t.co/9rFNGNm458 https://t.co/ARGBo2So3j
    Détails
  • 20 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Making my favorite golden glitter cupcakes. ✨🎂✨ #ChefParis 👩🏼‍🍳 https://t.co/GjQI0Dje0F
    Détails