• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie et Brad Pitt : bientôt réunis à l’écran ?

Angelina Jolie et Brad Pitt : bientôt réunis à l’écran ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Brad Pitt et Angelina Jolie pourraient bientôt se retrouver ensemble sur grand écran. Selon le toujours très bien renseigné Deadline, l’actrice travaille actuellement sur un scénario et souhaiterait partager l’affiche avec son homme.

Ils n’ont pas tourné ensemble depuis 2005 mais l’erreur pourrait bientôt être réparée. En effet, selon Deadline, Angelina Jolie travaillerait actuellement sur un scénario et aimerait beaucoup tenir le premier rôle au côté de Brad Pitt, son conjoint depuis bientôt dix ans. Le couple lui-même n’a pas confirmé l’information mais une source a révélé que l’actrice aurait commencé l’écriture de ce script il y a des années avant de le laisser dans un coin.

Et si le film n’a pas encore de nom, on en sait déjà plus sur l’intrigue. Selon toute vraisemblance, il pourrait s’agir d’un drame amoureux dans lequel Brad Pitt et Angelina Jolie interpréteront un couple qui tente de sauver leur relation une dernière fois en parant en vacances.

Pour rappel, Angelina Jolie et Brad Pitt n’ont pas partagé l’affiche depuis Mr & Mrs Smiths en 2005. A l’époque, la sortie du long-métrage avait été précédée d’un scandale puisque c’est sur ce tournage que le futur couple s’était rencontré. S’en était suivi le divorce retentissant de l’acteur et de Jennifer Aniston, qui aura mis plusieurs années à se remettre de cette trahison.

Angelina Jolie aux manettes ?

Alors que le couple le plus glamour d’Hollywood pourrait bientôt se dire « I Do » devant George Clooney, Deadline murmure qu’Angelina Jolie pourrait choisir de réaliser le film. Ce ne serait pas son premier essai puisqu’elle était déjà passée derrière la caméra en 2012 pour le drame Au pays du sang et du miel. Son nouveau long-métrage, Unbroken, est quant à lui attendu pour janvier 2015. Avec ce nouveau projet, l’actrice pourrait donc être à la fois actrice, scénariste, réalisatrice, et pourquoi pas, productrice.

S’ils tournent ensemble, les Brangelina briseront leur règle ultime : ne jamais travailler en même temps pour que l’un d’eux puisse toujours être auprès de leurs six enfants. 

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    THANKYOU to all of the firefighters battling this beast. You’re our heroes and we love you. Prayers and condolences… https://t.co/IJsjAy00wJ
    Détails