Cinéma

Angelina Jolie et Brad Pitt, de nouveau en couple au cinéma

Angelina Jolie et Brad Pitt, de nouveau en couple au cinéma
  • A-
  • A+

US Weekly a confirmé que le couple sera de nouveau réuni au cinéma pour un film. Ce dernier relaterait une histoire d’amour et il se pourrait bien que ce soit Angelina Jolie qui ait écrit le long métrage.

En 2004, Angelina Jolie et Brad Pitt faisaient rêver des milliers de spectateurs avec Mr&Mrs Smith. A coup d’AKA 47, de grenades et d’embrassades violemment torrides,  le duo de choc d’illustrait dans un film d’action O combien réaliste. Quelques temps après le tournage, on apprenait la séparation de Brad Pitt et Jennifer Aniston pour se réjouir de la relation des Brangelina.

Grande nouvelle, le couple se retrouvera au cinéma pour un long métrage tourné à Malte. L’île accueillera donc une nouvelle fois la fratrie. En effet, les enfants et les parents avaient brièvement élu domicile là-bas pour le tournage de World War Z en 2011. Ce que n’a pas manqué de noter le premier ministre Maltais : "Je suis heureux que les producteurs d’Hollywood aient choisi une fois de plus Malte pour leur projet. Et je serai honoré de recevoir Monsieur Pitt, Mademoiselle Jolie et leur famille pour la deuxième fois en quelques années".

Angelina Jolie aurait écrit le scénario d'une histoire d'amour

Une source du magazine a révélé qu’il s’agirait d’une histoire d’amour. Il n’en faut pas plus pour faire trépigner d’impatience les fans. Le décor paradisiaque ajouté à l’alchimie indéniable du couple pourraient bien marquer toute une génération, surtout qu’il ne s’agirait pas là d’un film à gros budget, auquel le couple a habitué ses fans (Ocean’s 11, Inglourious Basterds…Pour lui,  Wanted, The Tourist, Tomb Rider…Pour elle).

Us Weekly imagine que c'est Angelina Jolie qui a écrit le scénario. Effectivement, la maman de 6 enfants avait, dans Extra, livré quelques détails quant à ses aspirations de réalisatrice. Cette dernière avait déclaré avoir imaginé un "film à petit budget, pas un film d’action". Angelina Jolie précisait : "C’est le genre de film que nous aimons mais dans lesquels on ne nous propose jamais de rôle. Ce sera quelque chose d’expérimental, s’apparentant aux films indépendants. Nous y jouerons tous les deux et nous serons très naturels, ouverts".

Peu de doute quant aux suppositions d’US Weekly, donc. Le tournage durera 8 semaines, et commencera au mois d’Aout. 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Ca va mes chéris? J ai énvie de faire un ni oui ni oignon! Merci éncore pour hier! Bim!😂❤️

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #StrikeAPose 💃🏼 https://t.co/XoIvQvMrlG

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Philotherianizm: ".@BBCNews @NetflixUK @AnimalWelfareP @ParisHilton @TonyRobbins PLS ACT NOW TO STOP DOG MEAT TRADE #STHKOREA. ITS DEPL…

    Détails