• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie et Brad Pitt : Découvrez le montant exorbitant qu'elle réclame à l'acteur ! (VIDEO)

Angelina Jolie et Brad Pitt : Découvrez le montant exorbitant qu'elle réclame à l'acteur ! (VIDEO)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La procédure de divorce entre Brad Pitt et Angelina Jolie se poursuit, et la facture pourrait s'avérer bien plus salée que prévu pour l'acteur. Angelina Jolie, en plus de ses demandes matérielles, exige une très généreuse somme d'argent de la part de son ex-époux, qu'elle réclame dans l'intérêt de leurs six enfants. Non Stop People vous en dit plus.

Parmi les divorces de stars, celui de Brad Pitt et Angelina Jolie s'annonce comme l'un des plus coûteux. Alors qu'aux yeux de tous ils paraissaient former le couple idéal, les deux acteurs américains se sont brutalement séparés au mois de septembre dernier, dans un brouhaha médiatique retentissant. En cause, des accusations de violence, d'alcoolisme et d'addiction de la part de Brad Pitt, révélées par Angelina Jolie. L'actrice accusait même son mari d'avoir maltraité ses enfants. Finalement blanchi, Brad Pitt ne peut toujours voir ses enfants qu'à de rares occasions, et sous la houlette d'un thérapeute, condition sine qua non imposée par Angelina Jolie. Mais la star va plus loin. Comme le révèle le magazine In Touch, Angelina Jolie exige des sommes faramineuses à son ex-mari, et ce pour le bien des enfants, explique-t-elle.

''Elle fait des demandes financières ridicules"

Selon une source proche des deux anciens époux, Angelina Jolie réclamerait une pension alimentaire de 100 000 dollars par mois. ''Cela payera toutes les dépenses des enfants et un fond de placement sera mis en place pour chacun d'entre eux'', explique cette même source. En plus de ces 92 000 €, Angelina Jolie exige de Brad Pitt que 250 000 dollars soient mis de côté chaque année pour l'avenir de leurs six enfants. Outre ses exigences financières, l'actrice, qui aurait déjà retrouvé l'amour, impose son rythme à la procédure de divorce. ''Angie veut que le divorce soit finalisé dans les 90 jours suivants, y compris la garde et les règlements des propriétés. Mais avec tout ce qu'elle demande, il est peu probable que cela se produise. Elle fait des demandes financières ridicules'', déclare encore cette même source. Ridicules, mais loin d'être si exorbitantes qu'il n'y paraît. En 2016, la fortune du couple était estimée à plus de 500 millions de dollars. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Loana : Jean-Edouard déplore sa venue sur le plateau de TPMP https://t.co/Jmm5V10gsY https://t.co/1GdDlad0fM
    Détails
  • 10 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Dîners clandestins: Les gardes à vues de Pierre-Jean Chalençon et de Christophe Leroy levées https://t.co/4lmrZTlBl5 https://t.co/I8eHZvyCIJ
    Détails
  • 10 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Philip mort : la date de ses obsèques dévoilée https://t.co/k2kRN8XOMW https://t.co/C0rMJoWqIN
    Détails