• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie et Brad Pitt divorcés : George Clooney l’apprend en direct à la télévision ! (VIDEO)

Angelina Jolie et Brad Pitt divorcés : George Clooney l’apprend en direct à la télévision ! (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

En raison de différends irréconciliables, Angelina Jolie et Brad Pitt divorcent. Une nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe sur la Toile mais qui a pourtant échappé à George Clooney, un ami de longue date du couple. En direct à la télévision américaine, George Clooney a été informé du divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie par le journaliste qui l’interviewait. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Après douze ans de vie commune, le couple star, certainement le plus adulé de la planète, se sépare. La nouvelle est tombée ce mardi 20 septembre, révélée par nos confrères de TMZ. Soucieuse du bien-être de ses six enfants, l’actrice aurait pris cette décision en raison de différends irréconciliables. Plus précisément, le cannabis et l’alcool seraient à l'origine du divorce d’Angelina Jolie et Brad Pitt. Une information qui vient démentir les rumeurs sur un possible rapprochement entre Brad Pitt et Marion Cotillard… ou encore Gwyneth Paltrow ! Cette hypothèse a vite été démentie par un informateur qui assure qu’aucune tierce personne n’est mêlée à ce divorce. Il s’agirait bien des problèmes de drogue de Brad Pitt qui aurait motivé Angelina Jolie à prendre cette décision. Très vite, l’acteur s’est exprimé, se disant "très attristé".

George Clooney : "Je ne savais pas"

Et visiblement, le couple star n’a prévenu certains amis proches, à l’image de George Clooney. Alors qu’il accordait une interview en direct sur CNN, c’est le journaliste de la chaîne américaine qui lui a appris la nouvelle. "Quoi, que s’est-il passé ?", a-t-il demandé avant d’ajouter : "Je ne savais pas ça. Wow". "Je suis vraiment désolé. C’est une histoire bien triste et regrettable pour une famille. Je suis vraiment désolé d’entendre ça", dit George Clooney avant de préciser qu’il n’avait pas été informé du divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie. "C’est la première fois que j’entends parler de cela", assure-t-il. Pourtant, George Clooney était un ami de longue date de Brad Pitt. Ils se sont rencontrés sur le tournage de "Ocean’s Eleven" en 2001, quelques années avant la rencontre des "Brangelina".

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Miley Cyrus – Liam Hemsworth privés de mariage ? La famille de l’acteur s’oppose à leur union… https://t.co/uHH9iBeg62
    Détails
  • 20 oct Shakira @shakira
    Playing with my vocoder toy! Shak https://t.co/1S9WTZrqrE
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Amir amoureux extravagant : il revient sur ses anciennes conquêtes https://t.co/TEU0JjAOqn https://t.co/SXdQL43E8W
    Détails