Cinéma

Angelina Jolie et Brad Pitt divorcés : ils se séparent d'une première propriété

   / 7  
1
Leur rencontre dans Mr and Mrs Smith
2
Regards complices sur le tapis rouge
3
Moment de tendresse
4
Brangelina : le couple le plus glamour d'Hollywood
5
Angelina Jolie, enceinte de leurs jumeaux
6
Un couple fier sur le tapis rouge
7
Brad Pitt et Angelina Jolie : couple de stars
  • A-
  • A+

Depuis l'officialisation de leur divorce dans les médias, Angelina Jolie et Brad Pitt tentent de se faire les plus discrets possibles, en vain. Si un premier accord sur la garde des enfants a été signé, les ex-époux ont vendu la première de leurs propriétés communes, une maison située à La Nouvele-Orléans, en Louisiane. Non Stop People vous en dit plus.

Difficile de croire qu'entre Angelina Jolie et Brad Pitt, c'est bel et bien fini. En couple depuis leur rencontre sur le tournage du film "Mr. et Mrs. Smith" en 2005, les deux acteurs s'étaient mariés en août 2014 lors d'une cérémonie intimiste avec leurs six enfants. Mais en septembre dernier, à la stupeur générale, le conte de fées a pris fin. En effet, le site américain TMZ annonçait que l'actrice avait demandé le divorce pour "différends irréconciliables". Depuis, les deux ex-amoureux se livrent une guerre sans merci, notamment pour la garde de leurs enfants. Et selon les toutes dernières informations, Brad Pitt souffrirait énormément d'être séparé d'eux, comme le confiait une source au média Us Weekly. 

Une première vente réussie

Pendant leur histoire d'amour, Angelina Jolie et Brad Pitt ont acheté de nombreuses propriétés, dont une située en France, dans le Var. Selon des informations du Los Angeles Times, l'ex-couple phare d'Hollywood a réussi à vendre la première de leurs propriétés communes, une maison typique de la Nouvelle-Orléans, en Louisiane. Achetée en 2007 pour la modique somme de 3,5 millions de dollars, la demeure dispose de cinq chambres, quatre salles de bain, une cuisine équipée et un garage pour deux voitures. Selon nos confrères du site purepeople.com, "elle avait été mise en vente pour un peu plus de 6,5 millions de dollars". Un prix visiblement revu à la baisse, sachant que les Brangelina ont signé un acte de vente estimé à 4,9 millions de dollars. L'identité de l'heureux acquéreur, elle, n'a pas été dévoilée.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    C'est Florent Mothe qui est éliminé ! Aprés une magnifique rumba #DALS https://t.co/CaiteIodlr

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : Loïc Nottet et Marie-Claude Pietragalla éblouissants, Artus se dévoile ! https://t.co/1UH3J8GthW

    Détails