• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie et Brad Pitt divorcés : Jennifer Aniston s’en moque !

Angelina Jolie et Brad Pitt divorcés : Jennifer Aniston s’en moque !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selon une amie de Jennifer Aniston, l’actrice américaine, star de la série "Friends", se moque du divorce d’Angelina Jolie et de son ex Brad Pitt. Folle amoureuse de Justin Theroux, Jennifer Aniston a donc complètement tourné la page de sa relation avec Brad Pitt ! Non Stop People vous donne quelques précisions.

Depuis septembre, date à laquelle Angelina Jolie et Brad Pitt ont annoncé leur divorce, tous les regards se tournent vers Jennifer Aniston. L’ex-femme de Brad Pitt a même été la cible de moqueries sur Twitter. Les internautes se sont amusés à deviner la réaction de Jennifer Aniston lorsqu’elle a appris la séparation d’Angelina Jolie et Brad Pitt. Et inutile de le préciser : tous les internautes imaginaient Jennifer Aniston en train de sauter de joie !

Angelina Jolie "lunatique" ?

Mais la réalité est visiblement tout autre. Selon Chelsea Handler, une amie de Jennifer Aniston, la star hollywoodienne mariée à Justin Theroux n’a eu aucune réaction. La raison : Jennifer Aniston se moque de savoir que son ex est de retour sur le marché des célibataires ! "Je ne pense pas que Jennifer en ait quelque chose à faire de savoir ce qu’il va se passer au sujet de ce divorce, et c’est même complètement fou que les gens puissent le penser", confie Chelsea Handler dans une interview au magazine "You". Les déclarations de Chelsea Handler mettent fin aux rumeurs concernant un potentiel rapprochement de Jennifer Aniston avec son ex Brad Pitt.

L’amie de Jennifer Aniston se montre plutôt cassante en parlant d’Angelina Jolie, qu’elle qualifie de "lunatique". Et au sujet des rumeurs de drogue et d’alcool concernant Brad Pitt, Chelsea Handler lance : "Je me demande pourquoi il avait besoin de cela. Peut-être parce qu’il aurait pu passer ses douze dernières années au lac de Côme avec George Clooney et Matt Damon plutôt que d’être coincé dans une maison avec 85 enfants qui parlent quinze langues différentes". En voilà une qui n’a pas la langue dans sa poche !

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere et Kev Adams réconciliés ? L'acteur sème le doute https://t.co/0TkK3oXyCq https://t.co/nTtPWzDxx3
    Détails
  • 25 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Adriana Karembeu : Elle revient sur son long combat pour devenir maman https://t.co/ZOQNA5vEGc https://t.co/NSF4jkamCk
    Détails
  • 25 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    In support of the victims and survivors of the Dayton mass shooting https://t.co/RFr8A4birh
    Détails