Après l’annonce de son divorce avec Brad Pitt, Angelina Jolie a pu compter sur le soutien de nombreux proches. Parmi eux, l’acteur de "Pirates des Caraïbes", Johnny Depp, qui a récemment vécu une période difficile lors de son divorce avec le top Amber Heard. Une situation douloureuse que Johnny Depp connaît bien donc. Non Stop People vous donne quelques précisions.
Angelina Jolie et Brad Pitt divorcés : Johnny Depp vole au secours de l’actrice !
Depuis l’annonce du divorce d’Angelina Jolie et Brad Pitt, après douze ans de vie commune, de nombreux proches des deux acteurs prennent la parole. Alors que Brad Pitt est accusé d’avoir eu un comportement violent avec ses six enfants, ce qui aurait motivé Angelina Jolie à engager une procédure de divorce, l’entourage de l’acteur prend la parole pour le défendre. Même constat du côté de l’actrice après avoir violemment été insultée par une amie proche de Jennifer Aniston, l’ex de Brad Pitt.
"Johnny lui téléphone souvent"
En effet, Angelina Jolie peut compter sur le soutien de son entourage proche. Aujourd’hui, le Daily Mail croit savoir qu’Angelina Jolie trouverait du réconfort auprès de Johnny Depp. "Johnny lui téléphone souvent pour prendre de ses nouvelles, il sait qu’elle traverse une période difficile et qu’elle a aussi besoin de réconfort", confie un informateur au Daily Mail. Une version confirmée par une seconde source proche d’Angelina Jolie à TMZ. "Angelina Jolie idolâtrait Johnny Depp pendant des années, elle a travaillé avec lui sur ‘The Tourist’, ils étaient vraiment très proches sur le plateau, admet ce proche. Les deux amis sont restés en contact depuis, et parlaient régulièrement de leurs difficultés maritales respectives".
Angelina Jolie n’aurait pas pu espérer mieux en trouvant du réconfort auprès de Johnny Depp. Et pour cause, la star de "Pirates des Caraïbes" s’y connaît en matière de séparation douloureuse ! Récemment, Johnny Depp se séparait du top Amber Heard, après 15 mois de relation. Le mannequin l’accuse de violences conjugales.
Par M A