• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie et Brad Pitt divorcés : l'acteur prêt à tout laisser tomber pour ses enfants

Angelina Jolie et Brad Pitt divorcés : l'acteur prêt à tout laisser tomber pour ses enfants
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis l'annonce de son divorce, Brad Pitt est anéanti. Prêt à tout pour assurer le bien-être de ses enfants, l'acteur a accepté de renoncer à une requête, visant à renégocier les exigences d'Angelina Jolie liées à leur divorce.

L'affaire du divorce entre Brad Pitt et Angelina Jolie ne cesse de passionner le monde entier. Mais derrière ce scoop surprenant et bien triste, se cache une vraie souffrance ressentie à la fois par le couple et leurs six enfants. Selon TMZ, Brad Pitt, qui a pu compter sur le soutien du père d'Angelina Jolie, serait prêt à ne pas déposer de requête en réponse aux exigences de sa femme liées au divorce. Ce dernier n'a donc pas fait la démarche pour contrer la demande de l'actrice, et ce pour le bien-être de sa famille. Soucieux, l'acteur craint de voir s'engager une bataille juridique difficile à gérer médiatiquement pour ses six enfants, et redoute également les potentiels dommages psychologiques que cela pourrait occasionner chez eux. 

Brad Pitt REND les armes

Closer révèle que la réponse juridique de Brad Pitt était censée être déposé ce mercredi, mais que le délai est passé sans nouvelles de la star. Des sources proches de l'affaire ont confié que ce dernier souhaite la garde légale et physique conjointe des six enfants. De son côté, la mère, jugée trop froide dans leur couple, réclame la garde exclusive physique. La confrontation supposée entre le père et son fils de 15 ans Maddox fait toujours l'objet d'une enquête par le Département des enfants et à la famille de Los Angeles. Bien qu'une première enquête ait innocenté le père de famille, les nouvelles investigations pourraient être déterminantes pour la suite de la procédure.

Par Lauren Clerc

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    .@KimKardashian a encore été victime d'un cambriolage ! https://t.co/9JNNoI7ZVs https://t.co/ZmsdRqc3UD
    Détails
  • 22 oct GAD @gadelmaleh
    Thank you DC for 5 sold out shows.I had so much fun.i ll be back for sure @dcimprov https://t.co/cCjXjR2ZjW
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS : @agustingaliana en couple ? Il répond https://t.co/JZEkooEZCX https://t.co/jwkRgwjLo0
    Détails