Cinéma

Angelina Jolie et Brad Pitt divorcés : l'acteur a revu ses enfants !

   / 7  
1
Leur rencontre dans Mr and Mrs Smith
2
Regards complices sur le tapis rouge
3
Moment de tendresse
4
Brangelina : le couple le plus glamour d'Hollywood
5
Angelina Jolie, enceinte de leurs jumeaux
6
Un couple fier sur le tapis rouge
7
Brad Pitt et Angelina Jolie : couple de stars
  • A-
  • A+

En septembre dernier, le monde entier apprenait le divorce d'Angelina Jolie et Brad Pitt après douze ans de vie commune. Si depuis, le couple de stars se dispute la garde de leurs six enfants, l'acteur de 52 ans les aurait enfin revus selon des informations dévoilées par le magazine People. Non Stop People vous en dit plus.

En 2014, après dix ans de vie commune, Angelina Jolie et Brad Pitt se mariaient dans un château situé dans le sud de la France. Ils s'étaient rencontrés lors du tournage du film Mr. et Mrs. Smith en 2005 et ils ne s'étaient plus quittés depuis. En 2015, leurs fans les retrouvaient dans le film "By The Sea" réalisé par Angelina Jolie elle-même, des retrouvailles au cinéma qui ont fait la Une des médias. Mais en septembre dernier, l'annonce de leur divorce a fait l'effet d'une bombe. Et l'agitation médiatique qui a suivi les a plongés dans une spirale infernale, entre rumeurs et combats judiciaires.

Première visite à ses enfants

Si Angelina Jolie empêcherait Brad Pitt de voir ses enfants, le magazine People a annoncé une bonne nouvelle. En effet, l'acteur de 52 ans aurait revu ses six enfants. "Il a passé un moment merveilleux avec ses enfants récemment", a indiqué une source. "Il les adore plus que tout au monde et ils comptent plus que n'importe qui pour lui", a ajouté une autre source. Nos confrères du site lci.fr ont précisé : "Cette rencontre s'est produite dans le cadre d'un premier accord temporaire entre le couple pour la garde" de leurs six enfants. "Ils resteront avec Angelina Jolie jusqu'au 20 octobre tandis que Brad Pitt bénéficiera d'un droit de visite", ont-ils continué.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #GoodTimes at #1OakLA last night with @SofiaRichie @bobbyskallywags @TheGaloreMag @PrinceAndJacob. 💥 #Lit https://t.co/hcFZYOFVxb

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @Cyrilhanouna: Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening with my beautiful sis @SofiaRichie celebrating our @TheGaloreMag covers. ✨👯✨ https://t.co/Qa8Tmpus58

    Détails