• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie et Brad Pitt divorcés : l’acteur s’exprime pour la première fois !

Angelina Jolie et Brad Pitt divorcés : l’acteur s’exprime pour la première fois !
  • A-
  • A+

Après douze ans de vie commune et deux ans de mariage, Angelina Jolie et Brad Pitt divorcent ! Une information commentée par l’acteur américain qui a confirmé que son histoire d’amour avec Angelina Jolie est bel et bien terminée. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Depuis douze ans, Angelina Jolie et Brad Pitt vivent une histoire d’amour surmédiatisée. Les deux acteurs se sont rencontrés sur le tournage de "Mr and Mrs Smith" et ne se sont plus jamais quittés. Parents de six enfants, dont trois ont été adoptés, le couple a surmonté de nombreuses épreuves difficiles, comme la double mastectomie préventive qu’a subi Angelina Jolie pour minimiser les risques de développer un cancer. De douloureuses périodes de leur vie commune qui n’a fait que renforcer le couple. Mais après douze ans de vie commune et deux ans d’union, Angelina Jolie et Brad Pitt divorcent. Comme le révèlent nos confrères de TMZ, c’est la sublime actrice qui a pris les devants en raison des problèmes de drogue et d’alcool de son mari. Elle reproche notamment à Brad Pitt de délaisser l’éducation de leurs six enfants à cause des problèmes qu’il rencontre.

Brad Pitt "très attristé"

Sous le choc, des proches du couple ont témoigné pour la presse américaine. "Brad et Angelina tiennent tous deux à leurs enfants et il y a de la tristesse des deux côtés", assure un informateur avant d’un second proche ne rapporte : "Le divorce est un choc total. Ils ont assurément passé beaucoup plus de temps loin de l’autre cette année, mais cela reste un choc. Ils venaient juste de célébrer leur 2e anniversaire de mariage".

Quelques heures après l’annonce de leur divorce, Brad Pitt a pris la parole pour la première fois au micro de "People". "Je suis très attristé par cette situation, mais ce qui importe le plus maintenant est le bien-être de nos enfants". De son côté, Angelina Jolie s’est exprimée par le biais de son avocate, Laura Wasser. "La décision a été prise pour le bien de la famille", a assuré l’avocate de la star. Angelina Jolie réclame la garde exclusive de leurs six enfants et désire accorder à Brad Pitt le minimum légal. 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mar Britney Spears @britneyspears
    Back in Vegas! Found these dresses today and just had to play 🦋🦋🦋 https://t.co/5hzEw01xFR
    Détails
  • 23 mar Non Stop People @NonStopPeople
    #NicoleKidman a une heureuse nouvelle à vous annoncer ! https://t.co/jqeIqDmfFL https://t.co/pADBrSdXax
    Détails
  • 22 mar Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - Le twerk ultra hot de Nicki Minaj fait le buzz 🔥🔞 https://t.co/2CwDOiqTOf https://t.co/5NS8xnb50o
    Détails