Cinéma

Angelina Jolie et Brad Pitt divorcés : L'actrice terrifiée par la violence de l'acteur

   / 7  
1
Leur rencontre dans Mr and Mrs Smith
2
Regards complices sur le tapis rouge
3
Moment de tendresse
4
Brangelina : le couple le plus glamour d'Hollywood
5
Angelina Jolie, enceinte de leurs jumeaux
6
Un couple fier sur le tapis rouge
7
Brad Pitt et Angelina Jolie : couple de stars
  • A-
  • A+

Depuis que le plus célèbre couple d'Hollywood a décidé de divorcer, les révélations chocs sur Brad Pitt s'enchaînent. Alors que l'acteur aurait des problèmes avec l'alcool et la drogue, Angelina Jolie serait également terrifiée par les accès de colère de Brad Pitt contre leurs enfants. Non Stop People vous en dit plus.

Après douze ans de vie commune et deux ans de mariage, Brad Pitt et Angelina Jolie vont divorcer, notamment à cause des problèmes d'alcool et de drogue et du comportement violent de l'acteur. Et alors que Brad Pitt a assuré qu'il était toujours amoureux de sa femme, il se pourrait bien que l'acteur soit déjà recasé avec une célèbre comédienne. Mais en attendant de le revoir en couple, Brad Pitt doit s'expliquer pour son comportement notamment avec ses enfants. Alors que le service de protection de l'enfance de Los Angeles enquête sur lui, l’acteur aurait été violent avec ses enfants notamment lors d'un voyage en famille dans un jet privé : "Ange­lina et Brad ont commencé à se dispu­ter pendant qu’ils étaient dans l’avion, et leur fils Maddox s’en est mêlé et s’est retrouvé pris entre les deux. Brad avait peut-être bu, et il a admis qu’il avait hurlé sur son fils, mais il insiste sur le fait qu’il ne l’a pas frappé ou n’a pas tenté de lui faire du mal", a expliqué un proche de l'acteur à US Weekly.

 

"Angie disait qu'elle était terrifiée"

 

Mais il semblerait que le comportement de Brad Pitt avec ses enfants terrifie réellement Angelina Jolie : "Il est devenu un vrai homme violent . Et elle n'a pas pu tolérer qu'il crie sur les enfants. Il y avait des fois où Angie disait qu'elle était terrifiée", a expliqué une source à US Weekly. Pourtant selon un autre témoignage, Brad Pitt ne serait absolument pas effrayant bien au contraire : "Quand il élevait la voix et criait sur les enfants, c'était presque comique. Il n'est pas l'un de ces gars avec un tempérament. Il n'est pas un sergent". 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Jingle ball here we come 🎀🎀🎀🎀 https://t.co/S491PJDzWl

    Détails