• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie et Brad Pitt divorcés : le Dalaï-Lama s’en mêle ! (VIDEO)

Angelina Jolie et Brad Pitt divorcés : le Dalaï-Lama s’en mêle ! (VIDEO)
  • A-
  • A+

Après douze ans de vie commune et deux ans de mariage, Angelina Jolie et Kev Adams ont pris la décision de divorcer. Une bien triste nouvelle qui a fait réagir le monde entier, et même le Dalaï-Lama. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Depuis leur rencontre sur le tournage de "Mr and Mrs Smith", Angelina Jolie et Brad Pitt filaient le parfait amour. Parents de six enfants, les deux acteurs hollywoodiens semblaient comblés malgré les rumeurs de rupture qui ont enflé sur la Toile. Des bruits de couloir qui se sont avérés vrais il y a seulement quelques jours. Selon TMZ, Angelina Jolie aurait demandé le divorce à Brad Pitt après douze ans de vie commune.

Le Dalaï-Lama "triste"

Les raisons divergent et les médias américains ne parviennent pas à se mettre d’accord sur les raisons de cette séparation. Selon TMZ, les problèmes d’alcool et de drogue de Brad Pitt seraient la cause de leur divorce. Ces addictions l’auraient poussé à avoir un comportement violent envers ses six enfants. Une attitude impardonnable pour Angelina Jolie qui doit également affronter les rumeurs les plus farfelues. Selon d’autres médias américains, c’est l’actrice Marion Cotillard qui serait l’élément déclencheur après un éventuel rapprochement avec Brad Pitt sur le tournage du film "Alliés". Une rumeur rapidement démentie par la principale intéressée et son mari Guillaume Canet sur leurs comptes Instagram respectifs.

Si les raisons du divorce d’Angelina Jolie et Brad Pitt restent encore floues, la nouvelle a fait le tour du monde en quelques minutes tant leur couple était mythique. Même le Dalaï-Lama a pris la parole sur le sujet. Invité dans l’émission "Good Morning Britain" présentée par Piers Morgan, le maître spirituel tibétain s’est dit "triste" en apprenant la nouvelle en direct. "Parfois avec les gens divorcés, les enfants se rapprochent de leur père ou de leur mère. Parfois, c’est une période difficile à vivre pour eux donc je pense que ça peut en quelque sorte nuire à leur expérience profonde", se désole-t-il.  
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai GAD @gadelmaleh
    Ce week-end, c'est un temps à aller à la piscine... alors #LeBlond ou #PasLeBlond ? 😁🏊 https://t.co/n1iIXgBR2g
    Détails
  • 27 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Be with someone who makes you feel like a Disney Princess. ✨🤴🏼👸🏼 https://t.co/lOd19inKux
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    .@ArianaGrande compte revenir à #Manchester très bientôt https://t.co/NPUdWIP1gs https://t.co/nhLF5Il2oF
    Détails