Cinéma

Angelina Jolie et Brad Pitt divorcés : le père de l’actrice n'en savait rien !

Angelina Jolie et Brad Pitt divorcés : le père de l’actrice n'en savait rien !
  • A-
  • A+

Depuis ce mardi, la nouvelle est sur toutes les lèvres : Brad Pitt et Angelina Jolie divorcent après douze ans de vie commune et deux ans de mariage. Comme le révèle TMZ, l’actrice reproche à son mari de délaisser l’éducation de leurs six enfants à cause de ses problèmes d’alcool. La nouvelle a été fortement commentée par les proches du couple mythique. Même le père d’Angelina Jolie a pris la parole alors que ses relations avec sa fille n’étaient pas au beau fixe. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Après douze ans de vie commune, Angelina Jolie et Brad Pitt se sont séparés en raison de "différents irréconciliables", révèle TMZ. Selon nos confrères, c’est l’actrice qui aurait pris cette décision après deux ans de mariage à cause des problèmes d’alcool de Brad Pitt. "Selon nos informations, Angelina Jolie en a eu marre que Brad Pitt consomme autant de cannabis et peut-être d’alcool. Elle pense que ce mélange est à l’origine d’un problème de colère chez Brad Pitt. Un problème qui serait dangereux pour les enfants", précise le site de TMZ. Très vite, Angelina Jolie a réagi par la voix de son avocate, Laura Wasser ! "La décision a été prise pour le bien de la famille", a assuré l’avocate de la star. Angelina Jolie réclame la garde exclusive de leurs six enfants et désire accorder à Brad Pitt le minimum légal. De son côté, Brad Pitt s’est dit "très attristé par cette situation, mais ce qui importe le plus maintenant est le bien-être de nos enfants".

"Je ne sais pas ce qu'il s'est passé"

La nouvelle a déjà fait le tour du monde et affole les internautes qui attendaient tous avec impatience la réaction des proches du couple mythique, et notamment celle de Jennifer Aniston, l’ex-épouse de Brad Pitt. Une source proche de Jennifer Aniston, que Brad Pitt avait quitté en 2005 pour Angelina Jolie, a assuré qu’elle n’est pas surprise. "Elle ne sentait pas qu’Angelina était celle avec qui Brad allait rester toute sa vie. Elle a toujours pensé qu’Angelina était trop complexe pour lui. C’est un gars simple", commente cet informateur. Si les réactions se multiplient, celle du père d’Angelina Jolie a retenu l’attention des fans du couple star. Contacté par "US Weekly", Jon Voight est plutôt surpris de l’annonce. "Je n’ai aucune idée de ce qu’il s’est passé, mais je le découvrirai. Je vois Angie et les enfants très bientôt", a-t-il dit avant d’assurer que "quelque chose de sérieux a dû arriver". "Je ne sais pas de quoi il s’agit, mais je sais qu’Angie aime énormément les enfants et qu’ils sont sa priorité dans la vie. Heureusement, ils vont bien. C’est quelque chose de difficile pour eux à vivre", a ajouté le comédien de 77 ans qui n’est plus très proche de l’actrice depuis quelques années au point de ne pas avoir été invité au mariage d’Angelina Jolie et Brad Pitt.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @AccorH_Arena: HIHIHI ! Excellent ! 😂 On dit Au Revoir à @gadelmaleh et @kevadamsss en espérant les revoir très vite ! 👋 Bonne soirée à…

    Détails
  • 04 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Watch me! #GagaOnXfactor singing my song #MillionReasons from my new album #Joanne 🇬🇧🎤 https://t.co/gb1XB3XGsD

    Détails
  • 04 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @daisypinfold: Gaga on Xfactor tonight 😍 stunning visuals and amazing vocals as always, would not expect any less ❤️✨ @ladygaga https://…

    Détails