• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie et Brad Pitt divorcés : les dernières révélations choc (Vidéo)

Angelina Jolie et Brad Pitt divorcés : les dernières révélations choc (Vidéo)
  • A-
  • A+

Mardi 20 septembre, Angelina Jolie et Brad Pitt choquaient la planète people en annonçant leur divorce après douze ans de vie commune. Les détails de leur séparation ont alors afflué de toutes parts et les fans du couple ont eu connaissance des nombreux problèmes comportementaux de l'acteur de "Seven". L'hebdomadaire américain US Weekly vient de faire d'autres révélations choc en dévoilant la réaction de Brad Pitt à l'annonce de son divorce. Non Stop People vous en dit plus.

Le divorce d'Angelina Jolie et de Brad Pitt continue de faire couler beaucoup d'encre. Une décision que l'actrice aurait prise en raison des nombreux problèmes d'addiction aux drogues et à l'alcool de l'ex-mari de Jennifer Aniston.Vendredi, le site TMZ révélait qu'une enquête avait été ouverte par le FBI contre Brad Pitt à la suite de son comportement violent envers son fils aîné Maddox qui se serait interposé dans une dispute entre ses célèbres parents. De nouvelles déclarations viennent de faire surface concernant la réaction du meilleur ami de George Clooney à l'annonce de la demande de divorce.

 

 

Brad Pitt en larmes après la demande de divorce

 

Une source a affirmé à US Weekly que Brad Pitt a été "totalement dévasté" en apprenant la décision d'Angelina de divorcer : "Il n'était plus lui-même et a pleuré. Il a été complètement pris au dépourvu et aveuglé, et n'avait aucune idée qu'elle ferait ça... Angelina a déposé les documents au tribunal une minute avant la fermeture lundi matin". Cette même source révèle que l'acteur savait pourtant son couple menacé : "Elle l'avait menacé de divorce par le passé mais il n'avait pas pensé qu'elle passerait à l'acte". Le feuilleton n'est pas près de s'arrêter.

Par Lea Dago

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 mai Non Stop People @NonStopPeople
    .@SemounElie ne participera jamais à #DALS https://t.co/qBAKfKQUdi https://t.co/TpILF39PUn
    Détails
  • 29 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #Cannes2017 : #DianeKruger félicitée par son ancien compagnon #JoshuaJackson https://t.co/h7nCsrCxiW https://t.co/FXSjX5WGlx
    Détails
  • 29 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Qui devrait présenter la prochaine saison de #DALS ?
    Détails