L’annonce du divorce d’Angelina Jolie et Brad Pitt a fait l’effet d’une bombe, bien que leur couple semblait battre de l’aile depuis quelques mois déjà. Dans les colonnes du magazine People, des proches des deux ex-amants ont balancé sur les dessous de cette rupture. Non Stop People vous en dit plus.
Angelina Jolie et Brad Pitt divorcés : Les dessous de leur rupture dévoilés
Après douze ans de vie commune, dont deux ans de mariage, Angelina Jolie et Brad Pitt divorcent. D’après nos confrères de TMZ, l’actrice "en a eu marre que Brad Pitt consomme autant de cannabis et peut-être d’alcool. Elle pense même que ce mélange est à l’origine du problème de colère chez Brad Pitt. Un problème qui serait dangereux pour les enfants". Des informations démenties par les proches de Brad Pitt, lesquels ont qualifié l’acteur de père "aimant et dévoué". Si les versions divergent quant aux véritables raisons de ce divorce, une chose est au moins sûre : la séparation était inévitable. Un intime d’Angelina Jolie a alors révélé les dessous de l’affaire.
Brad Pitt aurait "supplié Angelina Jolie d’attendre"
Samedi 17 septembre, soit quelques jours avant l’annonce officielle du divorce, le couple aurait eu une discussion à ce sujet. "Elle s’est assise, a parlé à Brad et lui a proposé de remplir une demande de divorce conjointe. Elle lui a dit : ‘C’est comme ça que j’aimerai qu’on procède’", a révélé ce proche à People. Dans la foulée, un membre de l’entourage de Brad Pitt a balancé : "Il a tenté de la raisonner pour faire cela tranquillement -pas pour sauver leur mariage mais pour prendre en considération le bien-être de leurs enfants- et elle l’a ignoré". "Dévasté", l’acteur aurait alors "supplié Angelina d’appuyer sur pause".
Par L M