Cinéma

Angelina Jolie et Brad Pitt divorcés : Les deux acteurs réclament la garde de leurs enfants (Vidéo)

Angelina Jolie et Brad Pitt divorcés : Les deux acteurs réclament la garde de leurs enfants (Vidéo)
  • A-
  • A+

Des mois après l’annonce du divorce, Brad Pitt semble être enfin prêt à signer les papiers du divorce. Il ne compte pas changer d’avis sur l'avenir de leurs enfants et il veut obtenir la garde partagée, mais Angelina Jolie refuse. Non Stop People vous en dit plus.

La nouvelle avait fait l’effet d’une bombe à Hollywood : Angelina Jolie et Brad Pitt vont divorcer. Alors que les deux amoureux avaient eu le véritable coup de foudre, plus rien ne va au sein de leur famille. Angelina Jolie accuse son compagnon d’être violent envers elle et ses enfants. Depuis, une enquête du FBI a été ouverte pour vérifier les dires de l’actrice. Il a fallu attendre plusieurs semaines pour que le cousin de Brad Pitt s’exprime sur les rumeurs de violence. Les proches de l’acteur multiplient les compliments et tous s’accordent sur un même point : "Il est un bon père". Non Stop People suit de près les avancées du divorce.

Brad Pitt accepte de signer les papiers du divorce

Depuis l’annonce de la séparation du couple, Brad Pitt semblerait être au plus mal. Un proche des deux amoureux avait une nouvelle fois affolé la toile en affirmant qu’Angelina Jolie allait annuler le divorce. Une information qui semblerait être bien plus une rumeur qu’une véritable annonce. Selon le site "US Weekly", Brad Pitt aurait enfin accepté de signer les papiers du divorce. Seul point d’ombre : la garde des enfants. Angelina Jolie veut les protéger et elle est seulement prête à un droit de visite. Elle veut que leurs enfants aient des contacts de Brad Pitt uniquement à condition que "leur état de santé et leur sécurité soient assurés". Sans surprise, l’acteur est totalement contre et il demande la garde partagée. Le divorce est donc bien loin d’être réglé.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Kev Adams @kevadamsss

    Ce we retrouvez le tres talentueux @maximegasteuil en première partie de #ToutEstPossible !! 🙌🙌 Allez le voir en To… https://t.co/Sw9uSEzcSt

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @kevboucher: Record pour "TPMP, ça continue" (la P3 de #TPMP) avec @Cyrilhanouna sur C8 : 1,74 million de fidèles et 7,2% de PDA.

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à vous les cheris d amour, meilleure semaine pour Tpmp depuis la rentrée! On se régale de ouf!! Je vous jure, j ai jamais autant kiffe

    Détails