• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie et Brad Pitt divorcés : Les deux acteurs signent un premier accord (Vidéo)

Angelina Jolie et Brad Pitt divorcés : Les deux acteurs signent un premier accord (Vidéo)
  • A-
  • A+

Brad Pitt et Angelina Jolie sont prêts à tout pour préserver leurs enfants. Pour éviter une guerre entre avocats, le couple a décidé de signer un premier accord pour finaliser comme il se doit le divorce. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques semaines, tout le monde ne parle que du divorce de Brad Pitt et d’Angelina Jolie. Les deux acteurs semblaient s’être trouvés à la perfection, pourtant, les deux amoureux se déchirent. Angelina Jolie accuse Brad Pitt d’être violent et de consommer de nombreuses drogues et de l’alcool. Une enquête du FBI est déjà en cours, mais Angelina Jolie ne cesse d'affirmer être terrifiée par la violence de l’acteur. Toutes ces accusations ne font qu’agiter une fois de plus la toile. Les deux stars pensent avant tout à leurs enfants et ils comptent bien trouver un accord rapidement.

Angelina Jolie et Brad Pitt entament une thérapie familiale

Selon le site "TMZ", Angelina Jolie et Brad Pitt auraient trouvé un premier accord à l’amiable. Jusqu’au 20 octobre (date de fin du compromis), l’acteur accepte d’effectuer des contrôles inopinés afin de découvrir s’il est vraiment accro aux drogues. Brad Pitt qui ne voyait plus ses enfants depuis l’annonce du procès pourra enfin rendre visite à sa famille, même si la garde est accordée à Angelina Jolie. Lors de ses premières retrouvailles, l’acteur sera accompagné par un observateur des services familiaux. Les deux stars ne veulent pas se battre par avocats interposés et ils ont décidé d’entamer une thérapie familiale. Tous ces accords ont pour but de finaliser le plus vite possible le divorce tout en préservant le bien-être de leurs enfants.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mar Shakira @shakira
    RT @PrinceRoyce: Check out the #DejaVuVideo @shakira 🔥🚀😎https://t.co/4yg9NBpgnM https://t.co/iZldaG0f1D
    Détails
  • 25 mar Shakira @shakira
    RT @nyesy02: DO YOU HEAR ME SCREAMING #DejaVuVideo HAS 3.1 MILLION VIEWS & #1 TRENDING 💕💕😭😻🎶 @PrinceRoyce @shakira https://t.co/fhyQCzBWN6
    Détails
  • 25 mar Shakira @shakira
    RT @ShakiraMedia: #DejaVu ya tiene más de 3,2 millones de visitas y es #2 en las tendencias de YouTube Estados Unidos. Mira el video: https…
    Détails