• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie et Brad Pitt divorcés : les enfants très perturbés suivent une thérapie (vidéo)

Angelina Jolie et Brad Pitt divorcés : les enfants très perturbés suivent une thérapie (vidéo)
  • A-
  • A+

A l'annonce de son divorce, Angelina Jolie s'est installée à Malibu avec ses enfants, dans une forteresse loin de l'agitation médiatique. Mais, cet isolement traumatise la tribu de Brangelina qui n'a pas l'habitude de vivre enfermés dans une maison. Non Stop People vous en dit plus.

Si l’annonce du divorce entre Brad Pitt et Angelina Jolie a été un choc pour la planète people, on n’imagine pas le traumatisme que traverse la tribu des deux acteurs. Selon le magazine People, Maddox, Vivienne et les autres enfants de l’ancien couple glamour d’Hollywood sont confinés depuis deux semaines dans une véritable forteresse située à Malibu. L’objectif était de les tenir éloignés de l’agitation médiatique et du conflit qui oppose Angelina Jolie à Brad Pitt.
Malheureusement, les enfants vivraient très mal cette "situation traumatisante". Une source confie, en effet, au magazine People : "Ils n'ont pas quitté la maison de location durant des jours. Ça a été dur pour eux. Ils ont l'habitude d'avoir beaucoup d'activités et de distractions, c'est donc difficile pour eux de simplement rester à la maison". La source ajoute que les jumeaux Vivienne et Knox sont les plus touchés par cet isolement, eux qui d’ordinaire, changent de pays toutes les deux semaines.

Des séances de thérapie pour Brangelina

Consciente du changement et du traumatisme subi par ses enfants, Angelina Jolie a entrepris de ramener toute sa tribu suivre des séances de thérapie avec un spécialiste pour les aider à traverser ensemble cette épreuve. L’actrice et réalisatrice en a également bénéficié. Des séances de thérapie familiale devraient s’y ajouter avec Brad Pitt, et des séances en couple. L’acteur et sa future ex-femme ont en effet accepté dans un accord temporaire de s’y rendre ensemble mais aussi séparément pour tenter de retrouver le calme et la sérénité.
 

Par Sabine Bouchoul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    #MadMag - Aurélie Van Daelen : son père a fait de la prison au Mexique ! (Vidéo) https://t.co/EY00WiTq0x

    Détails
  • 18 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    #AngelinaJolie : la mère biologique de Zahara veut pouvoir rencontrer sa fille https://t.co/hsuNS8CPW7 https://t.co/CN15MpaQDt

    Détails
  • 18 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    #GeorgeMichael mort : pourquoi son enterrement n'a pas encore eu lieu ? https://t.co/VDRODahmcI https://t.co/MWD8g1GlyS

    Détails