• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie et Brad Pitt divorcés : Leur château en France mis en vente ! (Vidéo)

Angelina Jolie et Brad Pitt divorcés : Leur château en France mis en vente ! (Vidéo)
  • A-
  • A+

En septembre dernier, Angelina Jolie et Brad Pitt ont pris la décision de divorcer, après douze ans de vie commune et deux ans de mariage. Et conséquence de cette décision, le désormais ex-couple a mis en vente son château de Miraval, situé en Provence dans le sud de la France. Non Stop People vous en dit plus.

Après douze ans de vie commune et deux ans de mariage, Angelina Jolie et Brad Pitt ont pris la décision de divorcer. Une annonce qui a été accueillie avec stupeur par les fans du couple. Les addictions de l’acteur et surtout sa violence auraient eu raison des Brangelina". En effet, le 14 septembre dernier dans un avion, Brad Pitt sous l’emprise de l’alcool aurait été violent avec Angeline Jolie mais surtout avec son fils Maddox qui refuse de le voir depuis. Le jeune homme a refusé de voir son père au cours d'une réunion de famille organisée et planifiée. "Il a choisi de ne pas y aller et de rester avec Angie", a révélé une source à "US Weekly".

Le prix de vente fixé à 35 millions d’euros

Et alors que cet incident a été signalé aux services sociaux, le site "TMZ" a révélé que deux agents du FBI se sont rendus au nouveau domicile de l’actrice pour la questionner sur cette affaire. Les deux agents ont passé trois heures avec Angelina Jolie pour déterminer les circonstances de cette altercation. Et depuis l’annonce du divorce, l’ex-couple se débarrasse de plusieurs de leurs biens immobiliers comme leur château de Miraval situé en Provence dans le sud de la France. Un lieu symbolique puisque c’est ici qu’Angelina Jolie et Brad Pitt se sont mariés en 2014. Selon le  magazine "US Weekly", le château aurait été mis en vente dans la semaine pour un prix de 35 millions d’euros. Avis aux acheteurs donc…

Par N.D

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 avr Non Stop People @NonStopPeople
    .@KimKardashian critiquée pour ses fesses refaites, elle répond aux haters ! 🍑 https://t.co/WxesfbVf7R https://t.co/zoxaSF0RKA
    Détails
  • 27 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci mon @JoseGarciaOff pour ton Message ! #tpmp1000 #joselassecla #jelekif #crapule https://t.co/CLcdpoJfPL
    Détails
  • 27 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ils arrivent les fanzouzes ! #Babacar #TPMP #1000FoisMerciCyril #TPMP1000 https://t.co/sAKdYlWMsX
    Détails