Cinéma

Angelina Jolie et Brad Pitt divorcés, Madoxx refuse de voir son père (VIDEO)

 Angelina Jolie et Brad Pitt divorcés, Madoxx refuse de voir son père (VIDEO)
  • A-
  • A+

A l'annonce de son divorce, Angelina Jolie s'est installée à Malibu avec ses enfants, dans une forteresse loin de l'agitation médiatique. Alors que Brad Pitt à eu l'occasion de revoir ses enfants, l’aîné de la fratrie, Madoxx, refuse toujours de voir son père. Non Stop People vous donne quelques précisions.

 

Il y a quelques semaines, on apprenait avec stupéfaction le divorce d'Angelina Jolie et Brad Pitt après 12 ans d'amour. Malgré les difficultés, Brad Pitt et Angelina Jolie s'étaient rencontrés sur le tournage du film Mr. et Mrs. Smith en 2005 et ne s'étaient plus quittés. En 2015, leurs fans les retrouvaient dans le film "By The Sea" réalisé par Angelina Jolie elle-même, des retrouvailles au cinéma qui ont fait la Une des médias. Mais en septembre dernier, l'annonce de leur divorce a fait l'effet d'une bombe. Et l'agitation médiatique qui a suivi les a plongés dans une spirale infernale, entre rumeurs et combats judiciaires. Si Angelina Jolie empêcherait Brad Pitt de voir ses enfants, le magazine People a annoncé une bonne nouvelle. En effet, l'acteur de 52 ans aurait revu ses enfants. "Il a passé un moment merveilleux avec ses enfants récemment", a indiqué une source. Avant de poursuivre. "Il les adore plus que tout au monde et ils comptent plus que n'importe qui pour lui".

"Il a choisi de ne pas y aller et de rester avec Angie"

Mais si les enfants de Brad Pitt sont heureux de le revoir, Madoxx, l'ainé a encore du mal à accepter la situation. Selon une source proche de la famille, un mois après, le jeune garçon a refusé de voir son père au cours d'une réunion de famille organisée et planifiée. "Il a choisi de ne pas y aller et de rester avec Angie" a révélé une source à US Weekly. La source ajoutant que Brad Pitt avait néanmoins tout fait pour que ces retrouvailles se passent le mieux possible... en vain. "Il ne se voit pas vraiment comme son fils" peut-on lire par ailleurs.

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : C'est Camille Lou qui gagne sa place en finale ! On a hâte de livetweeter cette finale avec vous. À bientôt… https://t.co/piut3mC3bO

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love rocking @CharbelZoe ✨💎👸🏼💎✨ #DiamondsAreForever https://t.co/xJdbRfGLZ6

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT pour Camille Lou, fav pour Karine Ferri #DALS

    Détails