• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie et Brad Pitt divorcés : Marion Cotillard "blessée" et "apeurée" (Vidéo)

Angelina Jolie et Brad Pitt divorcés : Marion Cotillard "blessée" et "apeurée" (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Enceinte de son deuxième enfant, fruit de son couple avec Guillaume Canet, Marion Cotillard est dans la tourmente depuis l’annonce du divorce d’Angelina Jolie et Brad Pitt. Accusée d’avoir eu une relation avec Brad Pitt pendant le tournage du film "Alliés", en salles bientôt, la comédienne se dit "blessée" et "apeurée" dans les pages de "Madame Figaro". Non Stop People vous donne quelques précisions.

Alors que le divorce d’Angelina Jolie et Brad Pitt venait tout juste d’être annoncé, les regards se sont directement tournés vers Marion Cotillard. L’actrice était accusée, par des bruits de couloir, d’avoir entretenu une liaison avec Brad Pitt sur le tournage du film "Alliés". Une information rapidement démentie par la principale intéressée. Sur Instagram, la comédienne d’ordinaire très discrète sur sa vie privée avait alors déclaré : "Ceci sera la première et seule réaction que j’aurai concernant la déferlante inouïe qui a commencé il y a de ça 24 heures et à laquelle je suis mêlée malgré moi. Je n’ai pas pour habitude de commenter ni de prendre au sérieux le tas d’absurdités déversées à mon sujet mais la situation prenant une telle tournure et affectant les gens que j’aime, je me dois de m’exprimer", a-t-elle affirmé avant d’expliquer que Guillaume Canet est "l’homme de (sa) vie" et surtout "le seul dont [elle] a besoin". De son côté, Guillaume Canet a également réagi, affirmant que "l’acharnement de la presse people" et de "certaines personnes se faisant appeler journalistes" le "poussent à dire la fierté, l’amour, le respect et l’admiration" qu’il éprouve pour Marion Cotillard.

"J'ai été blessée"

Malgré ces déclarations, l’actrice est revenue sur cette histoire dans les colonnes de "Madame Figaro". "Ça ne m'intéresse pas ! J'ai envie de partager ce que je découvre de l'humain à travers mes films, mon travail. Je suis détachée de la manière dont je suis perçue. Est-ce une forme de protection ? Sans doute", a-t-elle assuré avant de confier avoir été "blessée" par les critiques. "A un moment donné, on a fait de ma personne quelque chose qui ne me ressemblait pas du tout. J'ai été blessée et surtout apeurée de la façon dont on pouvait manipuler une image", avoue-t-elle. Ces accusations arrivent au mauvais moment pour Marion Cotillard, enceinte de son deuxième enfant.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Deux ans après, Claire Chazal a toujours du mal à suivre le JT de TF1 https://t.co/koslACLD1A https://t.co/RTtWr14ZWi
    Détails
  • 24 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Dakota Johnson hackée : des photos intimes de l'actrice piratées https://t.co/39552XGQOo https://t.co/oxTUVwfR1K
    Détails
  • 24 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Berbérian, le réalisateur de la Cité de la peur est mort à l'âge de 63 ans https://t.co/Z1391ws51e https://t.co/8rmYs083X5
    Détails