Cinéma

Angelina Jolie et Brad Pitt : Elle dévoile le secret de leur couple

Angelina Jolie et Brad Pitt : Elle dévoile le secret de leur couple
© Maxppp
  • A-
  • A+

Le couple star d’Hollywood perdure, et peu importe le nombre de kilomètres qui les séparent lors de leurs tournages respectifs. Angelina Jolie a avoué quel était l’un de leur précieux secret pour que cela dure : Des lettres d’amour manuscrites.

Brangelina, un couple durable qui fait rêver, même après des années de vie commune. Fiancés depuis deux ans, les deux acteurs ont déjà 6 enfants, mais entre eux, c’est comme au premier jour, voire mieux.

Les médias tous curieux de connaitre les recettes d’une telle solidité, aucun ne peut réellement s’empêcher d’aborder le sujet. Si Brad Pitt est toujours très discret sur sa relation, l’actrice de Maléfique, elle, lâche parfois quelques scoop bien intimes. Dernièrement, elle s’est confiée sur son couple pour le magazine australien Tv Week, et a dévoilé un petit secret tout à fait adorable.

La maman de 39 ans a avoué que c’était parfois une relation épistolaire  que les deux tourtereaux maintenaient… En effet, leurs emplois du temps chargés les séparent bien souvent et pour parer à la distance, Brad Pitt et elle se la jouent oldschool en mettant tout leur cœur dans des lettres manuscrites enflammées. Alors qu’elle était en Australie pour tourner son long métrage Unbroken, son futur époux, lui tournait à Londres "Fury".

Un procédé romanesque assumé

Elle raconte "Il a été d'un grand soutien quant à la distance, et très romantique dans un sens. Nous avons décidé d'être de cette époque où l'on pouvait s'imaginer lui en Europe, moi dans le Pacifique, et nous nous écrivions des lettres manuscrites, ce qui a permis d'être connectés, en pensant aux personnes qui ont été séparées pendant des mois, voire des années, à l'époque". "C'était assez romantique". Oui, effectivement : Romantique et romanesque aussi.

Bien que le procédé soit outrageusement passionné et efficace, le couple pourra pendant un moment abandonner les timbres et stylos. En effet, ils vont très prochainement vivre/travailler ensemble pour le film By The Sea. Il s’agira d’un film d’amour réalisé par Angelina Jolie, qui dirigera alors son amoureux. Les acteurs tourneront à Malte, pour 8 semaines, et c’est toute la friterie qui les accompagnera sur l’ile.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@shymofficiel annonce son grand retour sur scène ! https://t.co/CsBrzOz30w https://t.co/jJu1RISQu6

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Le magnifique hommage de #KateMiddleton à #LadyDiana https://t.co/1oT0LGiaZH https://t.co/X3GIwmVTD1

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@DenisBrogniart révèle les nouveautés de la prochaine saison de #KohLanta ! https://t.co/215FFnnon7 https://t.co/lku1tkxR5R

    Détails