• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie et Brad Pitt en guerre à cause de leur nounou ?

Partager Google+
   / 7  
1
Leur rencontre dans Mr and Mrs Smith
2
Regards complices sur le tapis rouge
3
Moment de tendresse
4
Brangelina : le couple le plus glamour d'Hollywood
5
Angelina Jolie, enceinte de leurs jumeaux
6
Un couple fier sur le tapis rouge
7
Brad Pitt et Angelina Jolie : couple de stars
  • A-
  • A+

En plein déménagement à Londres, Angelina Jolie et Brad Pitt seraient en guerre, à en croire un nouveau témoignage. Alors que le couple fait face à des rumeurs de séparation, le site RadarOnline a rapporté que l'actrice aurait poussé un gros coup de gueule à la suite d'un rapprochement entre son mari et la nounou de leurs six enfants. Non Stop People vous en dit plus.

En décembre dernier, plus d'un an après leur mariage célébré dans la plus stricte intimité en France, Angelina Jolie et Brad Pitt se sont retrouvés à l'affiche du film "Vue sur la mer" réalisé par l'actrice elle-même. Un tournage pendant lequel les deux acteurs ont dû se dévoiler sans aucun artifice. "Brad n’a jamais vu à quoi je ressemble quand il me laisse après une de nos disputes. Parce que, parfois, je suis forte, mais dès qu’il quitte la pièce, je m’effondre en pleurant. Avec ce film, il le voit. Et moi, je le vois dans des moments privés...", confiait l'ex-compagne de Tommy Lee Jones au magazine "ELLE". A l'occasion de ce long-métrage, le couple a semblé plus proche que jamais et les deux acteurs ont multiplié les déclarations d'amour par médias interposés. "Ma chance est d’avoir rencontré un homme qui assume ses responsabilités et me soutient dans tout ce que j’entreprends. Nous avons les mêmes centres d’intérêt, mais des approches différentes. Avec Brad, je me sens en sécurité", ajoutait l'actrice.

Angelina Jolie jalouse de la nounou ?

Alors que Brad Pitt et Angelina Jolie viennent de s'installer à Londres et que leur fille Shiloh défend les réfugiés, les rumeurs de séparation entre eux n'en finissent pas d'alimenter la presse people. Et une nouvelle "crise" pourrait bien relancer tous ces ragots. Selon un témoignage rapporté par le site américain RadarOnline, Angelina Jolie aurait poussé un violent coup de gueule après avoir surpris Brad Pitt en train de draguer la nounou qui s'occupe de leurs six enfants. "Angie était ravie de l'équipe qu'elle avait composée pour s'occuper de ses enfants. Evidemment, plein de gens veulent travailler pour des stars, mais il leur faut passer de nombreuses embûches avant d'y parvenir", a confié la source. Un rapprochement qui n'aurait tellement pas plu à l'actrice que cette dernière aurait décidé de la virer.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par jolie | le Vendredi 11 Mars - 15:02
mensonges
arrêter de vendre du papier les jaloux
3
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails