• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie et Brad Pitt : ils divorcent ! (vidéo)

Angelina Jolie et Brad Pitt : ils divorcent ! (vidéo)
  • A-
  • A+

Après des mois de rumeurs sur une possible séparation, l'histoire d'amour entre Angelina Jolie et Brad Pitt serait bel et bien finie. C'est en tout cas ce qu'a rapporté le site américain TMZ ce mardi 20 septembre 2016, précisant que l'actrice serait à l'origine de la demande de divorce à la suite d'un différent concernant les enfants. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis leur rencontre en 2005 sur le tournage de "Mr. et Mrs. Smith", Angelina Jolie et Brad Pitt se sont toujours affichés plus amoureux et complices que jamais. Le 23 août 2014, presque dix ans après leur participation au long-métrage, le couple se mariait lors d'une cérémonie intime célébrée en France dans un magnifique château. Puis l'année suivante, les deux amoureux se retrouvaient sur le tournage d'un tout film réalisé par l'actrice, baptisé "By the Sea". Si le film a été dézingué par la critique, des rumeurs de séparation ont commencé à faire les gros titres des médias. Mais aucun des deux principaux intéressés n'a réagi via les médias ou dans une interview TV.

Angelina Jolie et Brad Pitt, c'est fini !

Après 12 ans de vie commune et un peu plus de deux ans de mariage, Angelina Jolie et Brad Pitt divorcent ! C'est en tout cas ce qu'a rapporté le site américain TMZ dans un article daté de ce mardi 20 septembre 2016. Il est précisé que c'est l'actrice qui a fait la demande de divorce à la suite d'un différend avec les enfants (ndlr : trois adoptés par l'actrice et trois fruit de leur union). En cause ? Des différends irréconciables. Toujours selon le média américain, la comédienne a demandé la garde exclusive de leurs six enfants mais pas de pension alimentaire. Elle a cependant demandé au juge que Brad Pitt puisse leur rendre de temps en temps visite. Selon TMZ, la star américaine n'apprécierait pas les méthodes éducatives de l'acteur. A noter que leur dernière apparition date de juillet dernier, lors d'un déjeuner d'anniversaire à West Hollywood.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai GAD @gadelmaleh
    RT @JulienChieze: Domo arigato gozaimasu @Kojima_Hideo my friend. With your support and good vibes, I know the best is coming ✌🏻 https://t.…
    Détails
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Attentat de #Manchester : la mère d’@ArianaGrande a aidé des jeunes à fuir ! https://t.co/HOCKla4sYh https://t.co/rsEIJaabwr
    Détails
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #MireilleDarc : Son mari donne des nouvelles de son état de santé https://t.co/JIHm2vbhsg https://t.co/lmePrWcvVO
    Détails