Cinéma

Angelina Jolie et Brad Pitt : Ils veulent un autre enfant !

Angelina Jolie et Brad Pitt : Ils veulent un autre enfant !
  • A-
  • A+

Il y a quelques jours, une folle rumeur avait envahi la Toile. Angelina Jolie et Brad Pitt serait sur le point d’adopter leur septième enfant, alors info ou intox ? Et bien l’information se confirme. Le couple, déjà parent de six enfants, veut encore agrandir la famille ! Angelina Jolie et Brad Pitt veulent que cet enfant soit d’origine syrienne.

On le sait tous, Angelina Jolie et Brad Pitt adorent les enfants. Alors que le couple est déjà à la tête d’une famille de six bambins, ils sont prêts à agrandir la famille de nouveau.

Cependant, Angelina Jolie ne pourra pas gouter aux joies de la maternité une nouvelle fois. En effet, l’actrice de Tomb Raider a pris la décision de se faire retirer les ovaires ainsi que les trompes de Fallope, afin d’éviter tout risque de cancer.

"Elle et Brad estiment que le moment est venu d'adopter un autre orphelin"

C’est d’ailleurs dans une tribune du New York Times qu’Angelina Jolie avait annoncé la nouvelle.

« Avec mes médecins, nous avons décidé que retirer mes ovaires et mes trompes étaient le meilleur choix parce que non seulement je suis porteuse du BRCA1 mais en plus, trois femmes dans ma famille sont mortes d'un cancer. »

"Elle a été émue jusqu’aux larmes à plusieurs reprises sur le sort des jeunes orphelins dans le conflit syrien"

Suite à cette opération, Angelina Jolie ne peut donc plus avoir d’enfant. Un choix difficile qu’elle avait pourtant abordé avec philosophie.

« Je ne pourrai plus avoir d'enfant et je m'attends à ce que mon corps change. Mais je suis en paix avec ce que je devrai affronter, non pas parce que je suis forte mais parce que cela fait partie de la vie. Il n'y a pas de raison d'avoir peur. »

"Ils pensent que c'est le bon moment pour adopter un orphelin de ce pays."

Courageuse, Angelina Jolie n’abandonne pas pour autant son envie de fonder une famille nombreuse. Après avoir laissé planer le doute quant à une énième adoption, la nouvelle vient de tomber : Angelina Jolie et Brad Pitt veulent adopter un enfant syrien !

Et c’est une source proche du couple star, qui a lâché le morceau au site The Express.

"Leur préférence se tourne vers une fille"

« Maintenant qu’elle a réglé ses problèmes de santé, elle et Brad estiment que le moment est venu d'adopter un autre orphelin. Elle a été émue jusqu’aux larmes à plusieurs reprises sur le sort des jeunes orphelins dans le conflit syrien. Ils pensent que c'est le bon moment pour adopter un orphelin de ce pays. Leur préférence se tourne vers une fille. »

Si tout se passe bien dans leurs démarches administratives, Angelina Jolie et Brad Pitt devraient donc accueillir leur nouvel enfant avant la fin de l’été.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @NYCComedyCellar: 10:30 tonight features @RealJonLaster @dovdavidoff @gadelmaleh @RussMeneve @ginayashere @attell @michelleisawolf #Come…

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @NYCComedyCellar: 9:15 tonight features @newweeeyum @TONYDARO @thenickgriffin @ginayashere @dovdavidoff @gadelmaleh @funnylynne #ComedyC…

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @NYCComedyCellar: 8:45 tonight features @tomvanhorn @dcbenny @findingnimesh @1keithrobinson @gadelmaleh @funnylynne @GreerBarnes1 #Comed…

    Détails