• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie et Brad Pitt : La hache de guerre est déterrée !

Angelina Jolie et Brad Pitt : La hache de guerre est déterrée !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les choses semblaient s’arranger entre Angelina Jolie et Brad Pitt mais ça n’a visiblement pas duré. D’après les informations du magazine Public, les deux stars auraient relancé une bataille féroce dans le cadre de leur divorce. Non Stop People vous en dit plus.

Le divorce d’Angelina Jolie et Brad Pitt continue à agiter la planète people depuis bientôt un an. Début août pourtant, une première embellie semblait pointer le bout de son nez. D’après certains médias américains, la cure suivie par Brad Pitt, désormais débarrassé de son addiction à l’alcool, avait fait son effet et rendue Angelina Jolie plus conciliante. La mise en suspens de leur divorce était même évoquée, non pas dans l’optique d’un retour de flamme mais dans l’espoir de préserver leurs six enfants : "Nous tenus l’un à l’autre, nous tenons à notre famille et nous avons les mêmes buts" assurait même Angelina Jolie dans les colonnes de Vanity Fair. Sauf que depuis, les choses ont vraisemblablement beaucoup évolué.

Brad Pitt pas prêt à pardonner Angelina Jolie

Ce vendredi, le magazine Public annonce en effet dans ses colonnes que la hache de guerre a été déterrée entre Angelina Jolie et Brad Pitt : "Brad n’a pas digéré qu’Angelina parle publiquement de ses problèmes de brutalité envers les enfants. Il ne peut pas oublier et ne lui pardonnera pas" indique un proche des Brangelina, et ce même si les charges qui pesaient sur l’acteur ont depuis été abandonnées par la justice. Un climat explosif qui ne devrait pas se calmer de sitôt puisque les deux stars souhaiteraient désormais la garde exclusive de leurs six enfants. Et qu’Angelina Jolie, qui n’avait jusque-là pas fait du partage des biens immobiliers une priorité, se montrerait désormais beaucoup plus pointilleuse sur la question. La guerre est définitivement déclarée.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 oct Paris Hilton @ParisHilton
    And they lived happily ever after. ✨✨👸🏼🤴🏻✨✨ https://t.co/Vq3qst1l4E
    Détails
  • 25 oct Selena Gomez @selenagomez
    RT @WhenWeAllVote: Co-Chair @SelenaGomez has her #IVoted sticker! 🇺🇸 Make a plan to vote early and get yours: https://t.co/0mKOgXeFxI htt…
    Détails
  • 24 oct Kev Adams @kevadamsss
    @MaevaIKA tellement 🤣
    Détails