• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie et Brad Pitt : le mariage encore repoussé ?

Angelina Jolie et Brad Pitt : le mariage encore repoussé ?
maxppp
  • A-
  • A+

Fiancés depuis avril 2012, Brad Pitt et Angelina Jolie ne se sont toujours pas passé la bague au doigt. Selon les dernières rumeurs, l’actrice se sentirait prête, tandis que son homme repousserait l’échéance. Du rififi dans l’air ?

Récemment interrogée par USA Today à l’occasion de la sortie de son film Maléfique, Angelina Jolie a confessé qu’elle n’était pas prête d’être mariée. « Nous n’avons aucun plan concernant notre mariage pour le moment. Rien n’est organisé. Rien n’est prêt. Je n’ai toujours pas de robe », déclarait-elle alors. Cela fait maintenant deux ans que l’actrice est fiancée à Brad Pitt et les fans commencent à perdre patience. Le couple le plus glamour d’Hollywood se dira-t-il « I Do » un jour ?  

A en croire les dernières rumeurs, il se pourrait bien que le mariage soit repoussé indéfiniment. Une source a ainsi confié à Closer UK : « Angelina aurait aimé se marier cet été, mais leurs emplois du temps respectifs sont très chargés et au final, ils n’ont toujours rien planifié. Mais de toute façon, elle a confié à ses amis qu’elle a l’impression que Brad évite le sujet systématiquement ».

Alors qu’Angelina Jolie et Brad Pitt devraient bientôt être réunis à l’écran, côté vie privée, l’actrice commencerait maintenant à se montrer impatiente concernant leur union. La source rapporte : « Il répète qu’il a très envie de l’épouser, mais pour Angie, les actes valent mieux que les paroles, et elle aimerait qu’il propose une date afin qu’ils puissent commencer à planifier les choses ».

Néanmoins, ces rumeurs sont à prendre avec des pincettes tant elles semblent éloignées des dernières déclarations d’Angelina Jolie. Le mois dernier, celle qui sera bientôt à l’affiche de Cléopâtre, expliquait à Extra TV être plus proche que jamais de son homme : « Il est ma famille. Il n’est pas seulement mon amoureux, mon partenaire, ce qui est déjà merveilleux, mais il est ma famille. Nous avons une histoire dans laquelle nous nous sommes beaucoup investis. Nous ne nous relâchons pas là-dessus, nous ne considérons rien comme acquis. Comme tous les couples nous avons nos difficultés à surmonter. Mais nous nous battons pour cela ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 fév GAD @gadelmaleh
    So happy to open for @JerrySeinfeld tonight @HardRockHolly in Florida #americandream https://t.co/mDUhNUNBis
    Détails
  • 24 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Nomme un duo plus iconique 👌🏻 #cesar2017 https://t.co/GbwpJPlObF
    Détails
  • 24 fév Non Stop People @NonStopPeople
    L'étonnante confidence de @commandeur_j sur les #Cesar2017 https://t.co/F4zSmYlPud https://t.co/AYdK75xtYb
    Détails