Cinéma

Angelina Jolie et Brad Pitt : le père de l’actrice pas invité au mariage !

Angelina Jolie et Brad Pitt : le père de l’actrice pas invité au mariage !
  • A-
  • A+

Mariés en France le week-end dernier (23 août), Brad Pitt et Angelina Jolie ont réussi à garder le secret jusqu’au bout. Et alors que les tourtereaux ont choisi de se dire « I Do » devant une vingtaine d’invités triés sur le volet, CBS rapporte à présent que Jon Voight, le père de l’actrice, n’était pas sur la guest list.

C’est la nouvelle qui affole les médias ces jours-ci. Brad Pitt et Angelina Jolie se sont mariés en secret le week-end dernier dans leur superbe domaine de Miraval, situé à Correns dans le Var. Mais alors que toute la proche famille de l’acteur était de la partie, sa bien-aimée n’a pas pu compter sur son père pour l’accompagner jusqu’à l’autel. En effet, comme il l’a révélé lui-même à l’émission Inside Edition diffusée sur la chaîne CBS, Jon Voight n’était même pas au courant que sa fille unique se faisait passer la bague au doigt.

Ainsi, l’acteur oscarisé a appris l’heureuse nouvelle ce 28 août comme le reste du monde. « C’est très bien », a d’abord commencé Jon Voight, avant d’ajouter : « Il semble que c’était vraiment bien. Et avec tous les enfants qui s’étaient vraiment impliqués, la cérémonie devait être vraiment belle et fun. Je suis heureux pour eux ».

Mais si le père d’Angelina Jolie est heureux pour sa fille, il n’a même pas eu encore l’occasion de la féliciter. « Je ne leur ai pas parlé depuis qu’ils se sont mariés. Je ne savais même pas que c’était en train d’arriver. C’était la semaine des Emmy Awards donc je n’aurais jamais pu y aller de toute façon », a-t-il ajouté dans les colonnes de Us Weekly.

Des tensions depuis plusieurs années

Le fait que Jon Voight n’était pas invité au mariage de sa propre fille pourrait en choquer certains, mais il ne faut pas oublier que le père et la fille vivent une relation tumultueuse depuis plusieurs années. En 2005, l’acteur de 75 ans avait ouvert les hostilités en déclarant dans les médias qu’Angelina Jolie n’avait pas supporté qu’il divorce de sa mère, et qu’elle était atteinte de troubles psychologiques depuis. Ambiance.

Dégoutée, celle qui redonnera bientôt la réplique à son époux au cinéma, avait alors décidé de ne plus parler à son père. En 2010, les choses s’étaient finalement arrangées, mais d’après certaines sources, Angelina souhaitait tout de même « garder de la distance entre eux ». Une distance de plusieurs milliers de kilomètres donc…

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Jingle ball here we come 🎀🎀🎀🎀 https://t.co/S491PJDzWl

    Détails