• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie et Brad Pitt : Le secret de leur amour

Partager Google+
   / 7  
1
Leur rencontre dans Mr and Mrs Smith
2
Regards complices sur le tapis rouge
3
Moment de tendresse
4
Brangelina : le couple le plus glamour d'Hollywood
5
Angelina Jolie, enceinte de leurs jumeaux
6
Un couple fier sur le tapis rouge
7
Brad Pitt et Angelina Jolie : couple de stars
  • A-
  • A+

C'est le 9 décembre prochain que sortira en France Vue sur Mer, le dernier film réalisé par Angelina Jolie. Dans celui-ci, la star retrouve Brad Pitt à l'écran pour la première foisdepuis 2005 et Mr and Mrs Smith. Dans les colonnes du New York Times, elle est revenue sur sa relation avec l'acteur et sur l'importance qu'ont leurs enfants dans leur couple.

Angelina Jolie et Brad Pitt sont toujours les cibles de l'attention médiatique. Mais quand, pour la première fois depuis 2005 et Mr and Mrs Smith, le couple le plus glamour d'Hollywood s'apprête à sortir un film dans lequel ils jouent tous les deux, cette attention est décuplée. Résultat, les deux stars sont omniprésentes dans les médias. En début de semaine, ils avaient accordé une interview exceptionnelle au Today Show de NBC. Au cours de celle-ci, Brad Pitt était notamment revenu sur les mois difficiles que le couple a connu, en raison des opérations qu'a dû subir Angelina Jolie : "J’étais en France quand Angie m’a appelé. J’ai sauté dans le premier avion" expliquait-il, "Voir ma femme devoir être forte face à cette terrible nouvelle, c’était très émouvant. Ne pas être à ses côtés à ce moment-là c’était dur pour moi". L’acteur américain a d’ailleurs rendu hommage au courage de sa femme : "C’était une décision mature. Il s’agit de notre vie et on va en profiter un maximum. C’est un de ces événements dans une vie qui rapproche. Elle l’a fait pour les enfants, pour que notre famille reste unie le plus longtemps possible".

"Le mariage, c'était juste quelque chose de charmant"

Les enfants d'ailleurs, Angelina Jolie a confirmé ce jeudi dans les colonnes du New York Times qu'ils étaient la pierre angulaire de son couple avec Brad Pitt. L'arrivée de leurs enfants a d'ailleurs beaucoup plus compter dans leur relation que leur mariage : "Le mariage, c'était juste quelque chose de charmant. Pour moi, le grand moment, c'était quand nous avons signé les papiers pour l'adoption conjointe de Maddox et Zahara. C'était la décision de devenir parents ensemble, de s'engager à faire partie de la vie de l'autre pour le restant de nos jours". Contrairement à la majorité des femmes, celle qui a interprété Lara Croft au cinéma ne semble d'ailleurs pas garder un souvenir totalement impérissable de son mariage : "La cérémonie a eu lieu en France mais nous avons eu certaines démarches à faire en Californie. Un jour, dans la salle de montage, Brad faisait quelque chose et un assistant nous a dit : 'Vous avez des papiers à signer.' Donc on y est allés entre deux réunions et on nous a déclaré : 'Voilà vos papiers.' (...) Soudain, on s'est rendu compte qu'on était mariés, sans le moindre aspect cérémoniel".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    My return to Paris https://t.co/8to4rseBX4
    Détails
  • 22 juin Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Découvrez le remplaçant de Camille Combal https://t.co/laIgJNl83S https://t.co/XyHtQ6mI4a
    Détails
  • 22 juin Shakira 🤫 @shakira
    Hello🇨🇭! Here are the times for tonight's sold out #ShakiraZurich show! ShakHQ https://t.co/IAnBLlqRdP
    Détails