Cinéma

Angelina Jolie et Brad Pitt : Leur divorce bientôt annulé ? Un proche balance (vidéo)

Angelina Jolie et Brad Pitt : Leur divorce bientôt annulé ? Un proche balance (vidéo)
  • A-
  • A+

Alors qu’Angelina Jolie et Brad Pitt semblaient avoir trouvé un premier accord pour entamer la procédure de divorce, un proche du couple affirme que l’actrice est encore amoureuse de son mari. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis des mois, la toile s’affolait avec une rumeur de divorce entre Angelina Jolie et Brad Pitt. Il a fallu attendre les incroyables révélations de nos confrères de "TMZ" pour confirmer l’information. Le couple le plus glamour d’Hollywood a décidé de mettre fin à leur idylle. Comme cela ne suffisait pas, Angelina Jolie accuse son mari d’être alcoolique, drogué et violent. Une enquête du FBI a même été ouverte et l’acteur doit se soumettre à de nombreux tests sanguins. Brad Pitt semble être prêt à tout laisser tomber pour ses enfants et il ne compte pas laisser Angelina Jolie détruire leur vie. Non Stop People suit de près le divorce de ces deux acteurs célèbres.

"Angelina n’avait pas réalisé à quel point Brad Pitt allait lui manquer"

Le couple qui s’est connu dans "Mr & Mrs Smith" se déchire, mais leur préoccupation première est leurs enfants. Alors que les deux acteurs semblent avoir trouvé un compromis pour la procédure de divorce, une nouvelle information vient relancer l’affaire. Un proche du couple affirme ainsi à "Hollywood Life" qu’Angelina Jolie serait perdue sans Brad Pitt et qu’elle serait en pleine réflexion sur leur avenir. "Même si elle n’en est pas encore à renoncer au divorce, elle n’est plus pressée du tout à l’idée de tout faire rapidement. Les enfants parlent toujours énormément de leur père et posent des questions. Angelina n’avait pas réalisé à quel point Brad Pitt allait lui manquer, son sens de l’humour et sa présence, mais aussi le fait de le voir tous les jours. La glace entre eux est en train de fondre" explique-t-il. Pourtant, Brad Pitt et Angelina Jolie ont déjà mis en vente leur château en France. Affaire à suivre.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Alizée @mellealizee

    RT @GregoireLyonnet: Et @florentmotheoff et @Cyrilhanouna bien sur que j'etais au courant.... c'etait meme mon idée.... lol #choregraphe @…

    Détails
  • 05 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    So excited for #vsfashionshow tonight! We'll see you there! 💋🎶 https://t.co/OKobn4hB1u

    Détails
  • 05 déc Justin Timberlake @jtimberlake

    LA! My guys @TheShadowboxers are playing @TheTroubadour tomorrow night. Go CHECK THEM OUT!!!

    Détails