• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie et Brad Pitt : Leur divorce bientôt officiel !

Angelina Jolie et Brad Pitt : Leur divorce bientôt officiel !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Plus d’un an et demi après avoir annoncé au monde leur séparation, Angelina Jolie et Brad Pitt vont enfin être officiellement divorcés. D’après le tabloïd britannique The Sun, l’annonce devrait tomber dans les prochaines semaines. Non Stop People vous dit tout.

Dans le monde entier, la séparation de Brad Pitt et Angelina Jolie en septembre 2016 avait été vécue comme un tremblement de terre. Couple le plus populaire et le plus emblématique d’Hollywood depuis 10 ans, les Brangelina avaient l’image de tourtereaux parfaits. Engagés, dévoués à leurs six enfants et à mille lieux des problèmes, le grand public les pensait à mille lieux des problèmes quotidiens rencontrés par les couples classiques. Et pourtant... Depuis un an et demi, leurs avocats tentent de régler un divorce d’une complexité extrême, tant sur le plan financier que familial. D’autant que Brad Pitt et Angelina Jolie semblent avoir eu beaucoup de mal à se mettre d’accord, notamment sur la garde des enfants.

"Les termes du divorce ont été acceptés"

Toutefois selon les informations du tabloïd britannique The Sun, l’officialisation de leur divorce devrait tomber dans les prochaines semaines : "Les termes du divorce ont été acceptés. Ils sont en train d’être finalisés par leurs deux équipes juridiques, cela devrait prendre quelques semaines. C’est un pas important si l’on se rappelle la façon dont le mariage s’est terminé, et notamment les accusations d’Angelina Jolie concernant Brad, mais ils s’entendent bien désormais". Une bonne nouvelle pour l’ancienne interprète de Lara Croft puisqu’elle aurait retrouvé l’amour depuis de longs mois déjà et envisagerait même de se remarier rapidement.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Gad Elmaleh accusé de plagiat : un humoriste pousse un coup de gueule https://t.co/4wC7Y9xhXN https://t.co/v0LZuQgBDA
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Thierry Ardisson : ses adieux censurés par C8 ? Cyril Hanouna fait une mise au point https://t.co/srvn4tKFL5 https://t.co/eQVmnExDTk
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Laurent Ruquier a-t-il raison de critiquer les réseaux sociaux ?
    Détails