• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie et Brad Pitt : Leur mariage développe le tourisme !

Angelina Jolie et Brad Pitt : Leur mariage développe le tourisme !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le porte-parole du site américain TripAdvisor a noté une augmentation colossale du nombre de visites effectuées sur la fiche "Correns" suite au mariage du couple Pitt-Jolie dans le petit village du Sud de la France. Conséquences : Les touristes se bousculent autour du seul et unique hôtel de la commune.

En début de semaine, on apprenait que Brad Pitt et Angelina Jolie s’étaient mariés dans le plus grand des secrets dans leur domaine de Miraval dans le Var. Si le Sud fait partie de ces destinations très aimées des vacanciers, le fait que le couple le plus glamour d’Hollywood se soit uni à Correns plus exactement, booste d’autant plus leur attrait.

Angelina Jolie et Brad Pitt : Le glamour jusqu’au bout des ongles, un mode de vie qu’on imagine flamboyant, et pourtant, c’est dans le premier village bio de France que le duo a choisi de s’unir le 23 aout dernier, à Correns, dans le Var. Depuis, la commune profite d’une célébrité au moins aussi grande que celle de ses deux hôtes. Les fans, curieux de savoir à quoi peut bien ressembler la destination de Brangelina, se sont rués sur TripAdvisor, entre autres, pour en savoir plus sur Correns et pourquoi pas tenter d'y dormir quelques jours…

Le porte-parole du site a réalisé que le petit village du Sud était devenu en quelques jours le lieu le plus consulté sur sa plateforme. Le nombre de recherches sur "Correns" a augmenté de 1 161% en un an. Franchement halluciné,  Artiné Mackertichian, le porte-parole, a voulu répandre la nouvelle à travers un communiqué de presse dans lequel il déclare "C'est incroyable à quelle vitesse un peu de glamour hollywoodien peut susciter l'intérêt du monde entier même pour la plus petite des destinations, a-t-il déclaré. La récente flambée des recherches effectuées sur TripAdvisor sur le village de Correns est une preuve supplémentaire de ce phénomène".

Un seul hôtel pour satisfaire les centaines de pèlerins

Bon, le seul "souci" dans l’histoire, c’est qu’il n’y a qu’un seul point de chute possible sur Correns même, de quoi inciter les voyageurs à s’y prendre franchement à l’avance. Artiné Mackertichian le note lui-même "Cela dit, si vous comptez vous y rendre en voyage, vous devrez probablement vous frotter à une file d'attente bien ordonnée, car il n'y a qu'un seul hôtel". Mais il faut croire que l’attente vaut le coup vu les commentaires élogieux au sujet de ce dernier.

Mais c’est "seulement" sur les paysages typiques du Sud ensoleillé que les touristes pourront compter puisque le couple est d’une discrétion incroyable. Le jour du mariage, aucun des 867 habitants du village n’a remarqué quelque chose de particulier

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau d'On N'est Pas Couché, Yann Moix a dénoncé la malhonnêteté de certaines célébrités concernant l'homm… https://t.co/UFr8OjqROE
    Détails
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: RDV le 20 décembre pour un prime de folie avec @Cyrilhanouna et nos chroniqueurs sur @C8TV 🎅 #Babanoel https://t.co/wRMhlqyvZz
    Détails