• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie et Brad Pitt : leur secret avec Kate Middleton dévoilé

Angelina Jolie et Brad Pitt : leur secret avec Kate Middleton dévoilé
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Angelina Jolie et Brad Pitt font des cachotteries avec la famille royale d’Angleterre. Le secret le mieux gardé de la semaine a été dévoilé au site américain « US Weekly »…

Angelina Jolie est très impliquée dans son rôle d’ambassadrice des Nations Unies. Elle milite pour de nombreuses causes, notamment les droits de la femme et les conditions de vie des réfugiés de guerre. Récemment en visite en Turquie, elle avait lancé un appel à la communauté internationale et fait le buzz en faisant le voyage avec sa fille Shiloh.

De retour de son voyage, Angelina Jolie a embarqué son époux Brad Pitt à Londres, pour un déjeuner au Bureau des Affaires étrangères et du Commonwealth.

Ils en ont profité pour faire un petit passage par Kensington Palace et passer un moment avec Kate Middleton et le prince William. Un moment qui aurait du resté secret, mais qui a été révélé par un porte parole du palais au site américain « US Weekly ».

Un secret bien gardé…mais pas très longtemps !

C’était le secret le mieux caché d’Angleterre ! Vendredi 26 juin, Angelina Jolie et Brad Pitt ont rendu une petite visite Kate Middleton et au prince William, dans la plus grande intimité.

Un porte parole du palais de Kensington a déclaré : « Le duc et la duchesse de Cambridge ont rencontré Brad Pitt et Angelina Jolie au palais de Kensington vendredi après-midi ».

Il a par ailleurs révélé qu’« Ils ont discuté de leur intérêt commun à combattre le commerce illégal d’animaux ».

Arrivés à 15h45, tout juste pour le tea time, Angelina Jolie et Brad Pitt sont restés plus longtemps que prévu aux côtés de Kate Middleton et du prince William : « Tout le monde s’est très bien entendu « Brad et Angelina ont passé beaucoup plus de temps que prévu avec le duc et la duchesse. En fait, ils sont restés quelques heures ».

Les enfants du couple Brangelina étaient présents à Londres, mais n’ont pas participé à la rencontre.  De leur côté, Kate Middleton et le prince William ont reçu leurs invités en présence de leur fils aîné, le prince George.

L’occasion aussi pour les deux acteurs d’offrir un cadeau à la princesse Charlotte, née le 2 mai dernier. Une jolie attention qui vient compléter la longue liste de cadeaux offerts à la petite princesse. Un présent qui vient s’ajouter aux cadeaux rapportés par Michelle Obama lors de sa visite à Londres il y’a dix jours.

Un couple princier d’un côté et un couple hollywoodien de l’autre, le tableau du tea time devait être parfait !

Sandra PETRICEVIC

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Next stop! No animal products AT ALL! I am proud of your progress! https://t.co/H9sIU8DKcL
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Dans 50mn Inside, Pierre Niney s'est confié sur les scènes de sexe au cinéma https://t.co/RSwuyMPfRG https://t.co/jMexy1OEJR
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Lors du Festival de l'Alpe d'Huez, Ahmed Sylla a fondu en larmes face à Omar Sy https://t.co/IrKI8tATKk https://t.co/su35haJX9d
    Détails